sofia8816 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Sur quel thème aimeriez-vous tomber au concours, car vous y êtes plus à l'aise? En Histoire, Géo et sciences? Et maths? Sofia
Carole06 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 en histoire : les celtes, christianisation, romanisation en géographie : facteurs de diversité, tourisme en France... en sciences : nutrition ou respiration ou circulation en maths : pythagore, thalès, équations etc
Lilie75 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 un peu comme carole... sauf les maths! Je préfère la numération.
Carole06 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 un peu comme carole... sauf les maths! Je préfère la numération. les grands esprits se rencontrent quand je disais "Pythagore et Thalès", c'est parce qu'il y aura obligatoirement de la géométrie et c'est les seules notions que je maîtrise en géométrie Sinon, c'est sûr que je préférerais de la numération!!
mistinguette28 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 en histoire : les celtes, christianisation, romanisation en géographie : facteurs de diversité, tourisme en France... en sciences : nutrition ou respiration ou circulation en maths : pythagore, thalès, équations etc pareil je rajouterai juste la naissance de la France en histoire
karimadu57 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 En histoire les celtes, la romanisation, christianisation, la naissance de l'islam, le temps des decouvertes. En géo centre et périphéries européennes, l'UE, les paysages ruraux. En sciences, la lumiére, la sexualité ou l'astronomie.
sofia8816 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Je repond à la question aussi : Hisoire : Moyen âge et les temps modernes Géo : regards sur le monde ou UE Maths : Thales, Pytagore et equations (mais des simples, lol) Voilà
doudouledoudou Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 je dirais meme qu'en math, il y a toujours un exo sur thalès.
Messages recommandés