nadine Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour à tous et à toutes et bonne et heureuse année 2008 Je suis en train de préparer la rentrée mais je me suis aperçue que j'avais oublié à l'école mon livre Le monstre poilu et je ne peux pas y passer. Il me faudrait le texte, après: "Arrivé là, il déposa sa fille en tremblant. Le monstre détacha la ficelle et ordonna au roi de partir tout de suite. Puis il se tourna vers la fillette qui attendait poliment, les mains derrière le dos." Voilà, si quelqu'un avait ça dans ses archives, ce serait super pour que je puisse préparer. D'avance merci. Nadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadine Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 personne ne l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 personne ne l'a? Je l'ai envoie moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadine Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ursule Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 mp envoyé je suis interressée par le monstre pilu merci de me le transmettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadine Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2008 mp envoyé je suis interressée par le monstre pilu merci de me le transmettre envoie moi un mp avec ton adresse et je te l'enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés