Olivia84 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour Connaissez-vous une chanson en anglais qui utilise la comptine numérique jusqu'à 20? De syntaxe et vocabulaire simple et répétitif si possible car c'est pour mes CP, pour mettre l'accent sur les nombres. Merci! Bonne année
audrey3112 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Connaissez-vous une chanson en anglais qui utilise la comptine numérique jusqu'à 20?De syntaxe et vocabulaire simple et répétitif si possible car c'est pour mes CP, pour mettre l'accent sur les nombres. Merci! Voilà une petite chanson, mais c'est vrai qu'elle va plus loin que 20. Je te la joins quand même. Ah non, je ne peux pas te l'envoyer, trop lourd . Voici le site où je l'ai trouvée : http://www.the-bus-stop.net/songs.html à septembre 2002 (10 little elephants). Tu as les paroles, l'exploitation pédagogique et la chanson. Bon courage et j'espère que ça pourra t'aider.
Olivia84 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Merci Audrey! Je vais voir ce ce pas.
fofy80 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 dans la méthode happy english CE2 il ya une chanson sur les nombres de 1 à 20 dont voici le texte 1, 2, Buckle My Shoe 1, 2, Buckle my shoe 3, 4, Shut the door 5, 6, Pick up sticks 7, 8 Lay them straight 9, 10 A big fat hen 11, 12 Dig and delve 13, 14, Maids a-courting 15, 16, Maids in the kitchen 17, 18, Maids in waiting 19, 20 That’s a plenty si ca t'interesse j'ai la chanson dans le PC, je peux tjrs te l'envoyer a bientot
stl Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonjour fofy80, ta chanson m'intéresse..serait-il possible de la recevoir ? je t'envoie mon adresse en mp merci !
Messages recommandés