Weëna Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Ayant bien profité des ressources de ce furum l'année dernière pour le concours, je renvoie un peu l'ascenseur en mettant mes fiches de maths. Quasiment tout le programme est fiché à partir de différentes sources, vous trouverez les aspects théoriques et didactiques de chaque notions... Bon courage pour le concours algebre1.zip geometrie1.zip
Weëna Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 Voilà la suite de l'algebre algebre2.zip
Weëna Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 Suite de la géométrie et fin geometrie2.zip
laurette95 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 merci beaucoup pour tes fiches. c'est très sympa à toi de les mettre en ligne!!bon courage à toi pour la suite
CHARDAC Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 merci beaucoup pour tes fiches, j'espère que cela me permettra de décrocher le concours cette année. Tu es en PE2 dans quelle ville ?
snoomie Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Mille fois merci!! ça va beaucoup m'aider je pense!! (je suis a l'iufm et mon prof de maths est un vrai boulet!!)
Ymele Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Merci c'est gentil. J'ai du mal à synthétiser j'ai l'impression que tout est important. Grâce à toi, je ne me pose plus la question.
superlilie Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 merci à toi pour ce cadeau pourtant noël est déjà passé.....
Bosko Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Les parties didactiques sont vraiment top ! merci beaucoup
Weëna Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Je suis ravie que certains en profitent
Messages recommandés