noemiette06 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, jai vu que vous n'aviez obtenu que 2 avec cet album, comment expliquer une telle note ??? Pourriez vous menvoyer votre exposé (noemiette_06@hotmail.fr) car je compte presenter cet ouvrage et jaimerais eviter de faire fausse route Merci beaucoup
cecilou80m Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour, jai vu que vous n'aviez obtenu que 2 avec cet album, comment expliquer une telle note ???Pourriez vous menvoyer votre exposé (noemiette_06@hotmail.fr) car je compte presenter cet ouvrage et jaimerais eviter de faire fausse route Merci beaucoup Envoie lui un MP, tu auras plsu de chance d'avoir une réponse, d'autant pus qu'elle est assez personnelle...
noemiette06 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Envoie lui un MP, tu auras plsu de chance d'avoir une réponse, d'autant pus qu'elle est assez personnelle... QQun MP, comment en envoyer?
noemiette06 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Personne pr me dire ce qu'est un MP et comment en envoyer?
lul Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Un mp c'est un message personnel. Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux l'envoyer, là on te propose plusieurs choses (consulter le profil de la personne....) dont "envoyer un message", tu cliques sur cette option et tu peux lui envoyer un message par ce biais. D'autre part, je te déconseille de laisser ton mail en clair sur le forum, tu t'exposes à une pluie de spams sur ta boite.
noemiette06 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Un mp c'est un message personnel.Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux l'envoyer, là on te propose plusieurs choses (consulter le profil de la personne....) dont "envoyer un message", tu cliques sur cette option et tu peux lui envoyer un message par ce biais. D'autre part, je te déconseille de laisser ton mail en clair sur le forum, tu t'exposes à une pluie de spams sur ta boite. Ah merci de tes explications ! Je me sens moins seule !
Messages recommandés