MANOUB Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour et bonne année à tous !!! je voulais donner un petit coup de pouce à ceux et celles qui se trouvent dans la même région que moi, a savoir la région rhône alpes plus particulièrement la loire en ce qui me concerne. Jusqu'ici je cherchais un poste d'assistante d'éducation en vain, sur les conseils d'un prof j'ai fais une inscription auprès de l'enseignement catholique pour des remplacement en tant que professeur de Français et ça a marché et ils ne trouvent pas de personnes alors qu'ils ont besoin de volontaire titulaire d'une licence de lettres modernes pour des postes en général à temps plein c'est à dire 18 H PAR semaine..... pour ceux que ça interesse n'hesitez pas à contacter l'enseignement catholique qui se trouve rue chevreu à st etienne c'est a eux que je me suis adressé.....
chichoune63 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 bonjour et bonne année à tous !!! je voulais donner un petit coup de pouce à ceux et celles qui se trouvent dans la même région que moi, a savoir la région rhône alpes plus particulièrement la loire en ce qui me concerne. Jusqu'ici je cherchais un poste d'assistante d'éducation en vain, sur les conseils d'un prof j'ai fais une inscription auprès de l'enseignement catholique pour des remplacement en tant que professeur de Français et ça a marché et ils ne trouvent pas de personnes alors qu'ils ont besoin de volontaire titulaire d'une licence de lettres modernes pour des postes en général à temps plein c'est à dire 18 H PAR semaine..... pour ceux que ça interesse n'hesitez pas à contacter l'enseignement catholique qui se trouve rue chevreu à st etienne c'est a eux que je me suis adressé..... Bonjour, Tout comme toi j'ai une lience de lettres modernes. Je serais aussi intéressée pour donner des cours de français. J'habite dans le Puy de Dôme mais je suis limitrophe au 42. Pourrais - tu m'en dire plus sur ces contrats. Je suis actuellement assistante d'éducation en lycée jusqu'à fin août. Combien gagne - t -on par mois ? Est ce que ce sont des CDD ? Merci beaucoup !!!
Messages recommandés