Katharina Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour, J'aimerai faire fabriquer des fèves à mes ps pour pouvoir garnir nos galettes mais je ne sais pas comment faire... Si vous avez des idées... De plus, je me demande si au niveau de l'hygiène il n'y aura pas de problème. Merci de vos réponses.
ctromboline Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai déjà vu un livre de travaux manuels proposer des fèves en pâte à sel: ça semble être facile à réaliser. Mais au niveau de l'hygiène, je ne sais pas quoi en penser !
sourimimi Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 On peut tout simplement utiliser les fèves originelles ... En les lavant bien avant, ça ne devrait pas poser de problèmes ! Les fèves en pâte à sel... suis pas certaines qu'elles résistent à l'humidité de la galette ??? On peut en acheter des lots entiers de fèves blanches dans les magasins de fournitures pour pâtisseries... MCD
Katharina Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Merci pour vos conseils et bonne rentrée demain...
Messages recommandés