havas Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous, Je souhaite exploiter en 2 jours de stage filé une (courte) nouvelle pour rester dans le thème de ma T1 : le genre policier. Si quelqu'un a une idée d'ouvrages, merci de me donner des pistes. Bonne année Havas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deb Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Deux jours c'est peut être court mais pourquoi pas "les doigts rouges"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
havas Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Deux jours c'est peut être court mais pourquoi pas "les doigts rouges"? C'est pour ça que je pensais à une nouvelle du type "Histoires pressées" mais je ne sais pas quelle histoire utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ALABAMA Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Deux jours c'est peut être court mais pourquoi pas "les doigts rouges"? C'est pour ça que je pensais à une nouvelle du type "Histoires pressées" mais je ne sais pas quelle histoire utiliser. Pourquoi pas travailler sur l'épisode "soupçon", extrait de "Histoires pressées" ? Si tu veux, je peux t'envoyer le texte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés