Jeanne30 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous et d'abord bonne année, je cherche des images à proposer à mes élèves pour réaliser un bestiaire dans le cadre d'un projet. Je vous mets les fiches de prép que j'ai réalisé avec une collègue au cas où ça intéresse quelqu'un. Nous allons l'expérimenter en classe de ce2 et en classe de cm1. Voilà si vous avez des images d'animaux intéressantes ( pour découper et créer d'autres animaux fantastiques ), je suis preneuse! Merci d'avance et à bientôt sur le forum! mot_valises.doc
paintpastelprincess Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour Jeanne! Je suis à la recherche d'idées intéressantes en Arts avec mes 5e SEGPA, sachant que nous avons peu de matériel (pas de peinture etc). Et ton bestiaire est très intéressant, car celà permet aussi de travailler la production d'écrit, chose difficile avec eux... Je voulais savoir si tu avais un exemple d'une production à nous montrer? Je me demande un peu comment organiser la carte d'identité... Je pensais le faire en période 4 avec mes élèves, et en profiter pour travailler les TICE en leur faisant taper la carte d'identité sur ordinateur... En tout cas merci beaucoup pour cette idée géniale! J'espère que mes élèves accrocheront...
Messages recommandés