vivirousse Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Quelqu'un aurait-il gardé le travail en graphisme sur l'oeuvre de Kandinsky en noir et blanc que j'avais vu sur le site de Philippe Benier. Le site étant inaccessible, je ne sais pas où trouver le projet que j'avais vu sur ce tableau. cordialement vivirousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisv3 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Quelqu'un aurait-il gardé le travail en graphisme sur l'oeuvre de Kandinsky en noir et blanc que j'avais vu sur le site de Philippe Benier. Le site étant inaccessible, je ne sais pas où trouver le projet que j'avais vu sur ce tableau.cordialement vivirousse je dois avoir ça. Je cherche... C'est trop lourd MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey17 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Quelqu'un aurait-il gardé le travail en graphisme sur l'oeuvre de Kandinsky en noir et blanc que j'avais vu sur le site de Philippe Benier. Le site étant inaccessible, je ne sais pas où trouver le projet que j'avais vu sur ce tableau.cordialement vivirousse je dois avoir ça. Je cherche... C'est trop lourd MP ça m'interrese également, je peux te donner mon mail? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gparisis Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Quelqu'un aurait-il gardé le travail en graphisme sur l'oeuvre de Kandinsky en noir et blanc que j'avais vu sur le site de Philippe Benier. Le site étant inaccessible, je ne sais pas où trouver le projet que j'avais vu sur ce tableau.cordialement vivirousse je dois avoir ça. Je cherche... C'est trop lourd MP ça m'interrese également, je peux te donner mon mail? merci d'avance Si Chris tu peux me l'envoyer par MP aussi... MERCI BIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adbocquet Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Quelqu'un aurait-il gardé le travail en graphisme sur l'oeuvre de Kandinsky en noir et blanc que j'avais vu sur le site de Philippe Benier. Le site étant inaccessible, je ne sais pas où trouver le projet que j'avais vu sur ce tableau.cordialement vivirousse je dois avoir ça. Je cherche... C'est trop lourd MP ça m'interrese également, je peux te donner mon mail? merci d'avance Si Chris tu peux me l'envoyer par MP aussi... MERCI BIEN! Interessée aussi, si quelqu'un peu me l'envoyer en MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lna41 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 serais aussi intéressé si qqn peut me l'envoyer en Mp cela serait très gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aladines Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 [je fais remonter le fil car je cherche le travail effectué sur le site de Philippe Benier mais pour créer un répertoire graphique.... et le site est toujours en travaux...alors si quelqu'un a ce travail sur son disque dur....merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stella59 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 COUCOU, même requëte si quelqu'un aurait en stock les différentes activités proposées par P. Benier (ordi planté) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
que du bonheur!!! Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 moi aussi cela m'interesserai si vous avez encore cela... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sam59 Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Une de plus : quelqu'un pourrait me l'envoyer en mp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanechoconut Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Une de plus : quelqu'un pourrait me l'envoyer en mp. Merci. je suis intéressée moi aussi, si vous pouvez m'envoyer un MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 :D Une proposition en signature... du côté SURPRISES / DESSIN MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés