mikaka26 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Pensez vous que les enquêtes de l'inspecteur Lafouine peuvent être abordées avec des CE2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Pensez vous que les enquêtes de l'inspecteur Lafouine peuvent être abordées avec des CE2?Merci Je l'ai fait et ma fille adorait également quand elle était au CE2. Je te joins une fiche que j'avais faite en m'inspirant d'un site (par contre je n'arrive pas à retrouver ce site ) Par contre, certains avaient du mal au début (mais tu me diras, certains CM2 ont aussi du mal, alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Pensez vous que les enquêtes de l'inspecteur Lafouine peuvent être abordées avec des CE2?Merci en période 5 , je vais travailler sur le roman policier et je compte bien les proposer à mes élèves (j'ai des CE1/CE2) et au pire, si elles sont vraiment trop dures, ben y a un troisième volume qui est sorti, et qui concerne les CP/CE1, donc peut-être commencer par quelques unes (les dernières) de ce volume pour qu'ils puissent se faire la main et comprendre le système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mikaka26 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Salut tigrounette, Je n'arrive pas à t'envoyer de mp depuis ma boîte..Es tu toujours sur l'ardèche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Salut tigrounette,Je n'arrive pas à t'envoyer de mp depuis ma boîte..Es tu toujours sur l'ardèche? je n'avais pas vu ton message ... je surveillais ma boite aux lettres de MP ... oui, toujours en Ardèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés