Aller au contenu

echange d'académie pour la PE2 2008/2009


jul74

Messages recommandés

:noelunsure: Bonjour,

je suis actuellement en PE1 à valenciennes mais je suis inscrit pour le CRPE à Grenoble. Neanmoins pour rester vivre avec mon amie dans le nord l'année prochaine le temps qu'elle finissent ses études, j'aimerai faire un échange de PE2, je sais que cela est possible.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui serait interressé pour passer son concours dans le nord, faire sa PE2 dans l'académie de Grenoble et être titularisé dans le nord l'année suivante.

Rodier Jules

IUFM: Valenciennes PE1

Options: Maj sciences, Anglais, LdJ, 1500m + Espagnol

PS: Si des personnes ont déjà réalisé ce type d'échange, je serai interressé pour connaître plus précisément les différentes modalités. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelunsure: Bonjour,

je suis actuellement en PE1 à valenciennes mais je suis inscrit pour le CRPE à Grenoble. Neanmoins pour rester vivre avec mon amie dans le nord l'année prochaine le temps qu'elle finissent ses études, j'aimerai faire un échange de PE2, je sais que cela est possible.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui serait interressé pour passer son concours dans le nord, faire sa PE2 dans l'académie de Grenoble et être titularisé dans le nord l'année suivante.

Rodier Jules

IUFM: Valenciennes PE1

Options: Maj sciences, Anglais, LdJ, 1500m + Espagnol

PS: Si des personnes ont déjà réalisé ce type d'échange, je serai interressé pour connaître plus précisément les différentes modalités. Merci

Moi je serai eventuellement interessé mais pour être titularisé a Grenoble ;) car ma copine part la bas . Je suis actuellement PE2 dans le Nord . Tiens moi au courant si tu arrives a avoir ce que tu veux ou si ma proposition t interesse mais j y crois pas trop ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Message pas trop en rapport dans le forum, mais je voulais dire quelque chose a la personne qui l'a ecrit.

Jules tu n'etais pas a l'Ufraps de Lyon en premiere annee?

Je crois qu'on se connais, c'est Aurore Azais, je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Je t'ai trouve sur le forum donc c'est mon seul moyen de te contacter, j'espere que tu pourras lire ce message. Si c'est le cas, et que tu veux me contacter, c'est japelpaglo1210@msn.com.

J'espere que tout va pour le mieux pour toi! Apparement niveau etude ca a l'air d'aller.

J'espere avoir de tes nouvelles!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...