Aller au contenu

exposé du" journal de grosse patate"


amina

Messages recommandés

salut tout le monde,

l'année dernière j'ai présenté cette oeuvre au concours et donc mon exposé est à peu près terminé mais j'aurais aimé le comparer à l'un d'entre vous si vous avez également travaillez dessus.

bref si jamais vous pouvez envoyez un message et je vous laisserai mon mail pour pouvoir mieux communiquer;

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Moi aussi j'ai choisi le journal de grosse patate.

j'ai bien travaillé dessus pendant les vacances,il y a beaucoup de choses a dire.

Si tu veux on peut echanger des idées il y a pas de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je passe le CRPE pour la deuxième fois, cette année je souhaite présenter du theâtre par contre je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre. J'ai beaucoup aimé le journal de grosse patate mais j'hésite encore avec d'autres oeuvres. Pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je passe le CRPE pour la deuxième fois, cette année je souhaite présenter du theâtre par contre je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre. J'ai beaucoup aimé le journal de grosse patate mais j'hésite encore avec d'autres oeuvres. Pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main. Merci beaucoup.

pas de pb sofinette dis de quoi tu as besoin et je tenterais de te donner des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai pris également ce livre pour le concours. Je viens juste de commencer à rédiger mon exposé. Si tu veux que l'on confronte nos idées n'hésite pas. Voici mon mail : Alambalais@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, moi aussi j'ai décidé de présenter cette oeuvre au CERPE et je suis un peu perdue... donc si vous pouviez m'aider ça serait gentil... je vais tenter plancher dessus pendant ces vacs du moins si j'arrive à trouver par où commençait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

moi aussi j'ai choisi cette oeuvre mais je ne sais pas trop par où commencer et je n'ai aucune idée pour le plan (je n'ai jamais passé d'oral au crpe).

Svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai aussi choisi cette oeuvre mais je n'ai que vaguement commencé mon exposé, quand il sera a peu poré fini on pourra les comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...