Cindy33 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour, je suis PE2, et j'ai dans ma classe un élève très difficile qui m'a insultée dernièrement .... Celui-ci va donc passer en Equipe éducative. Je me demandais qui était présent : a priori l'Inspectrice de circonscription sera là. Trouvez-vous cela normal ? est ce toujours comme cela ? les parents sont aussi convoqués une demie heure plus tard ... est ce habituel ? Bref, je m'inquiète beaucoup de cette réunion, sachant que les parents défendent leur enfant quitte à raconter des choses fausses et à m'accuser mais bon ... Merci de vos infos !
Totoche Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai le même dans ma classe et au cours de la dernière réunion d'équipe éducative l'inspecteur était présent aussi.
esterella Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai participé à une équipe éducative comme maîtresse d'intégration pour un élève CLIS très difficile (il avait un QI normal, mais vu le comportement ne pouvait être mis totalement en classe ordinaire). L'IEN était présent et a bien remis les pendules à l'heure au père (la maîtresse T2 vivait un enfer). Ne t'inquiète pas il est là pour te soutenir, souvent y a pas d'autre moyen pour faire comprendre certaines choses...
Messages recommandés