toutoune Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Cette année, je me suis lancée ds la classe de mer, à Damgan, option découverte du milieu. Toutes vos aides sont les bienvenues : où trouver les documents, comment construire un blog ou un site pour donner des nouvelles aux parents, écrire un scénario pour réaliser un film, que mettre ds le cahier de classe de mer...? Merci à tous pour votre aide, Toutoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanna Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bonsoir ! Je ne vais pas t'être d'une très grande aide, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais juste pour te dire que le coin est très sympa, puisque c'est juste à côté de chez moi ! Vive le morbihan ! Si tu pense à une aide que je pourrais t'apporter... n'hésite pas Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit Ange Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je confirme ! ce n'est pas très loin de chez moi non plus et c'est vraiment sympa ! je profite de ce sujet car j'ai moi aussi décidé de partir en classe découverte avec mes élèves. Nous, on part dans les Côtes d'Armor. C'est la première fois que je me lance dans un tel projet et je suis aussi preneuse de conseils. J'avais l'intention de créer un blog, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En tout cas, si tu veux qu'on en discute Toutoune il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FannyS Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'y suis allée en 2003-2004 ! En classe théâtre. C'était super (locaux, animateurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage