bonovox Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson.Quelqu'un aurait-il les paroles? Merci.
bonovox Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson.Quelqu'un aurait-il les paroles? Merci. Personne ne possède les paroles?
takamakan Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Voilà les paroles de la chanson "une poule à pékin" de JJ Commien Bonne musique à toi et aux enfants, Claude-e! Une poule à petits pas est partie jusqu’à Pékin Elle a mis dans son cabas Un bout d’laine et son pépin En passant par le Japon Elle se tricote un petit jupon En traversant l’Alaska Elle se tricote un petit parka Une poule à petits pas Est partie jusqu’à la Chine A Pékin elle acheta Une paire de bell’s bottines Une poule à petits pas Est partie jusqu’à la Chine A Pékin elle papota Avec une vieille cousine Une poule à petits pas Qui s’en revient de Pékin Elle ramène dans son cabas Une jolie robe en satin Une jolie robe en satin Trois grains de riz et un beau dessin Une jolie robe en satin Qu’elle mettra l’jour de la Saint-glinglin
bonovox Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Voilà les paroles de la chanson "une poule à pékin" de JJ CommienBonne musique à toi et aux enfants, Claude-e! Une poule à petits pas est partie jusqu’à Pékin Elle a mis dans son cabas Un bout d’laine et son pépin En passant par le Japon Elle se tricote un petit jupon En traversant l’Alaska Elle se tricote un petit parka Une poule à petits pas Est partie jusqu’à la Chine A Pékin elle acheta Une paire de bell’s bottines Une poule à petits pas Est partie jusqu’à la Chine A Pékin elle papota Avec une vieille cousine Une poule à petits pas Qui s’en revient de Pékin Elle ramène dans son cabas Une jolie robe en satin Une jolie robe en satin Trois grains de riz et un beau dessin Une jolie robe en satin Qu’elle mettra l’jour de la Saint-glinglin Merci pour les paroles .
mariecaro Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour, J'ai déja etudié cette chanson avec des eleves de ce1 ce2 il y a deux ans et j'aimerai le refaire cette année mais il m'est impossible de remettre la main sur les musiques. est ce que quelqu'un pourrai me les envoyer en chanté et en instrumental si possible. merci d'avance.
fatimette Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 bonjour, J'ai déja etudié cette chanson avec des eleves de ce1 ce2 il y a deux ans et j'aimerai le refaire cette année mais il m'est impossible de remettre la main sur les musiques. est ce que quelqu'un pourrai me les envoyer en chanté et en instrumental si possible. merci d'avance. je fais remonter ce post car j'aimerais aussi avoir la version chantée et instrumentale de cette chanson. Merci par avance!
phébé Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 vous pouvez entendre un petit bout ici http://www.amazon.fr/LAutobus-%C3%A0-vapeur/dp/B00006B66E moi je l'ai fait avec tous les niveaux à partir des MS jusqu'au CM2 c'était super c'est sur le CD de l'autobus à vapeur.
Messages recommandés