Liny Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous et à toutes Je passe juste pour demander aux enseignants et enseignantes de la maternelle, si ils ( elles) ne connaissent pas la mélodie ou tout au moins le nom de l'album ( interpréte) de la comptine "petit lutin" J'ai les paroles de la comptine mais je n'ai pas la mélodie Je vous laisse ici le premier couplet et le refrain , si quelqu'un les reconnaît ( depuis le temps que je cherche sur le net je n'ai rien trouvé) Là-bas dans le pré (bis) Un petit, petit lutin (bis) Dans la rosée du matin (bis) Se lavait les mains (bis) refrain: petit, petit, petit lutin tout petit, tout petit, petit, petit, petit lutin, tout petit, tout petit.... Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter
annie Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je ne connais pas mais je suis intéressée car je suis à l'école maternelle "Les trois lutins" !
roselinem Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 bonjour, Il s'agit d'une chanson de Laurent Lahaye extraitt d'un de ses premiers albums "tatatoum" Les enfants accrochent à la majorité de ses chansons. Très intéressant aussi du même Laurent Lahaye: "rêves en bleu" où il met en musique des incontournables de la littérature jeunesse Bonne écoute!
Messages recommandés