CARODEMETZ Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Je vais donc enlever mes fichiers que j'enverrai sur demande QUel dommage moi qui commence mon SR en CP/CE1 demain, j'aurai bien aimé pouvoir lire ton travail... Donne-moi ton adresse mail par MP; je te l'enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noemiette06 Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Jai travaillé La Brouille. Les eleves ont adoré pas de pb de comprehension, apres la lecture (selon le niveau de classe, je lis ou je fais lire) du debut (avant larrivée du renard) je leur fait emettre des hypotheses de suite puis on decouvre la fin d elhistoire. Je leur fait resumer simplement lhistoire, dans leurs mots, ce quils en ont compris Enfin je leur fait faire un livre sur les humeurs de Mr brun et Mr grisou : ils illustent, je les aide pr le txte, ils numérotent les pages, on fait une couverture et on relie les pages. Les enfants etaient tres fiers... Bref super ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Dossiers transmis aux edpiens/nnes qui m'ont MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 je relance le sujet.... Pour la période 4, quel album pour des CP qui se débrouillent assez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés