titecoccinelle Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, Je recherche désespérément où acheter des tampons avec les lettres de l'alphabet et avec une poignée pour faciliter leur utilisation (pas de tampon mousse). J'en ai déjà vus dans une école, mais j'ai beau avoir feuilleté plein de catalogues, je ne les trouve pas. Ce sont des tampons comme ceux-ci : Tampons avec poignée Si vous savez où je peux me les procurez ... merci !
Moustache Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 et des tampons de ce genre ? http://www.eveiletjeux.com/Produit-503574/...ons-lettres.htm
lul Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je crois qu'il y en a dans les catalogues Nathan.
titecoccinelle Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Chez Passion Créative, il me semble. Oups, je ne connais pas. C'est un site ? un catalogue ? un magasin ? Il y en a chez Nathan. Chez Nathan ? Il me semblait pourtant avoir regardé dans le catalogue à l'école, et j'ai encore cherché sur leur site ce matin.... Je ne dois vraiment pas être réveillée ! Je retourne voir !
pepite100 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Chez Passion Créative, il me semble. Oups, je ne connais pas. C'est un site ? un catalogue ? un magasin ? Un représentant de cette marque passe souvent dans mon école. Par contre, il est vrai que je n'ai pas encore vu de catalogue papier.
titecoccinelle Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Ca se confirme ! Je n'étais vraiment pas réveillée !!! Je viens finalement de les trouver sur le site de chez Nathan ! Super, je vais voir pour les commander .... je vais regarder s'il me faut autre chose pour l'école, parce que je suppose qu'il y a des frais de port, alors autant les amortir !
titecoccinelle Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 et des tampons de ce genre ? http://www.eveiletjeux.com/Produit-503574/...ons-lettres.htm Ils sont pas mal aussi ceux là (et moins chers) mais un peu petits pour ce que je souhaite en faire à l'école .... Mais merci quand même, ceux-là m'intéressent pour les loisirs créatifs que je fais à la maison (scrapbooking)
Messages recommandés