Aller au contenu

élections municipales


stephany

Messages recommandés

merci christelle pour les documents, .......;;;comme promis je fais suivre.

Alors pour ceux intéressés par les documents, envoyez moi un MP.........

A bientot!

emilieb19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les docs emilieb19. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi votre adresse par mp.

Merci aussi natashouk pour ton questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien du tout, je vous informe que nath178 veut bien faire suivre et prendre ainsi le relais...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE2 et je pense travailler sur les municipales ...si quelqu'un voulait bien penser à moi pour les documents !!!

mon adresse :

nicolasgollandeau@hotmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les docs, j'ai fait suivre à natashouk. Si d'autres sont intéressés signalez-vous par MP ou mail.

Bonne reprise!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE2 et je pense travailler sur les municipales ...si quelqu'un voulait bien penser à moi pour les documents !!!

mon adresse :

nicolasgollandeau@hotmail.com

Merci

Je viens de te les envoyer... Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi intéressée. Je compte travailler dessus dans le cadre de ma séquence de géo sur les villes.

Voici mon adresse mail : amourdecrevette@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi intéressée. Je compte travailler dessus dans le cadre de ma séquence de géo sur les villes.

Voici mon adresse mail : amourdecrevette@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis en CM1 à la rentrée des vacances d'hiver pour trois semaines !! Comme beaucoup, je vais travailler les élections municipales. J'aimerais recevoir les documents, s'il vous plait. Voici mon adresse : ninounette21@hotmail.comCourriel A qui dois-je m'adresser pour les obtenir ? (je les ferai suivre ensuite).

Comment allez-vous commencer votre séquence ? Je suis un peu perdue. Je pense travailler le droit de vote (concept, difficile acquisition, ...) et les amener à réfléchir sur les états démocratiques (je pense à la Russie, par exemple ; les actions d'amnesty international). Suis-je hors sujet ? est-ce trop difficile en CM1 ? Après, je pense les faire travailler sur le déroulement d'une élection (étant donné que l'école sert de bureau de vote). Pourquoi pas le rôle du maire ???

Je suis dans le flou artistique. :cry:

J'attends vos conseils et vos expériences avec impatience. Je vous ferai part de l'avancée de mes préparations.

Merci,

Beaucoup :D

Ninou1981

PE2 Versailles

SF TPS/PS

SR1 GS

SR2 CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi intéressée. Je compte travailler dessus dans le cadre de ma séquence de géo sur les villes.

Voici mon adresse mail : amourdecrevette@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis en CM1 à la rentrée des vacances d'hiver pour trois semaines !! Comme beaucoup, je vais travailler les élections municipales. J'aimerais recevoir les documents, s'il vous plait. Voici mon adresse : ninounette21@hotmail.comCourriel A qui dois-je m'adresser pour les obtenir ? (je les ferai suivre ensuite).

Comment allez-vous commencer votre séquence ? Je suis un peu perdue. Je pense travailler le droit de vote (concept, difficile acquisition, ...) et les amener à réfléchir sur les états démocratiques (je pense à la Russie, par exemple ; les actions d'amnesty international). Suis-je hors sujet ? est-ce trop difficile en CM1 ? Après, je pense les faire travailler sur le déroulement d'une élection (étant donné que l'école sert de bureau de vote). Pourquoi pas le rôle du maire ???

Je suis dans le flou artistique. :cry:

J'attends vos conseils et vos expériences avec impatience. Je vous ferai part de l'avancée de mes préparations.

Merci,

Beaucoup :D

Ninou1981

PE2 Versailles

SF TPS/PS

SR1 GS

SR2 CM1

Je viens de vous les envoyer.

Ton idée de séquence me parait pas mal du tout. Regarde les docs, ça pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le c'est pas sorcier est sur dailymotion, en 2 parties

maintenant c'est toi qui voit si tu veux le passer en classe

je pense pas que ce n'est autorisé

salut

je voulais juste savoir si on pouvait extraire les vidéos qui sont su daily motion afin de les graver

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut

je voulais juste savoir si on pouvait extraire les vidéos qui sont su daily motion afin de les graver

merci

Bonsoir !

C'est possible de récupérer une vidéo de dailymotion ; en faisant une recherche avec google tu trouves très facilement (cf. le site keepvid.com) mais il faut savoir que :

1) Ce n'est pas autorisé (je crois qu'il faut demander une autorisation)

2) Ce que tu vas récupérer comme vidéo va être d'une qualité assez médiocre (c'est configuré pour la taille de l'écran de dailymotion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...