Aquacrea Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, J'avais prévu de travailler sur un conte détourné (Allumette), sachant que j'ai traité le conte traditionnel en rentrant des vacances de la Toussaint... Le souci est que je ne sais pas comment exploiter cet album et quoi faire exactement.. Quelles activités puis-je mettre en place pour permettre aux élèves de comprendre le décalage.. ?? Comment procédez-vous en classe ? Avez-vous des pistes ? Je précise que j'ai des CM1 et CM2.. Je vous remercie par avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Up pour un petit peu d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Vraiment personne qui pourrait me donner quelques pistes sur des contes réecrits ? Pas grand chose, juste une petite aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés