Aller au contenu

vous avez avancé pendant les vacances


benjeline

Messages recommandés

Je sais pas vous mais s'est passer a une vitesse pour moi et finalement j'ai pas eut le temps de faire tous ce que je voulais!! Et vous ça a donner quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais s'est passer a une vitesse pour moi et finalement j'ai pas eut le temps de faire tous ce que je voulais!! Et vous ça a donner quoi?

Les vacances de noël c'est jamais l'idéal pour bosser, c'est bien connu ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu. :noelohmy: Même aujourd'hui, où je ne n'ai presque rien d'autre à faire que de travailler, je n'ai rien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque pas bosser :noelsad:

Pourtant j'avais prévue de faire plein de chose, mais entre les petits, la famille, et tout ce qui a autour!!!

Allez, courage on s'y remet sérieusement ce lundi!

Sofia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais plannifié des thèmes et exos , et finalemment je n'ai pas eu le temps :noelwacko:

donc pas avancé et pris beauuuuuuuuuuucoup de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je n'ai pas réussi à faire mes prévisions mais je suis quand même contente d'avoir travaillé. Et surtout j'ai même couru! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de noël c'est jamais l'idéal pour bosser, c'est bien connu ;)

Aurore

C'est bien pour ça que je n'avais rien planifié :whistling:

Le repos des neurones fait du bien aussi !

Mais, j'ai réussi à m'y remettre quelques heures par jour depuis jeudi. :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis reposée une semaine et j'ai fait un devoir de sciences et un de maths la deuxième, c'était pour moi au contraire l'occasion de bien bosser car les enfants étaient partis en vacances... Bien sûr au départ j'avais prévu de bosser aussi la première semaine de vacances mais cette semaine de repos m'a vraiment fait du bien, je ne regrette pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, c'est la même chose, mais il vaut peut être mieux se reposer avant la dernière ligne droite, c'est en tous les cas ce que j'ai fait, d'autant plus qu'avec la famille et les enfants ce n'était pas très calme à la maison. Bonne chance à tous pour ce concours. :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que j'ai avancé des masses non plus, mais ces 2 semaines en famille-amis m'ont permis de refaire le plein d'énergie et de repartir du bon pied, c'est toujours ça de pris ! Je repars sur du plus sérieux dès lundi, boulot de nouveau toute la journée, plus reprise de la course :noelwacko:

bon courage à toutes et à tous en ce début d'année ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...