lavande Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 mon "inspecteur" m'a conseillé de mieux décorer ma classe ( suis en r3) par rapport à mon projet cirque. Donc, si vous avez des idées de trucs à mettre en place en 3 semaines ( production plastique surtout), je suis preneuse. Connaissez vous des sites où je pourrai trouver des reproductions d'oeuvres sur le cirque ? Et où trouver toutes sorte d'images en lien avec le cirque ? Suis un peu à court d'idée.
poyette Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Il me vient juste une petite idée... <_< Pourquoi pas suspendre de chaque côté de ta porte des draps que les efts auraient peints en rouge et jaune. Les efts auraient l'impression de rentrer ds le chapiteau !!! :P LOLO
Bennoel Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Coucou, Je travaille aussi sur le cirque et je comptais faire un mobile avec des chapiteaux décorés par les enfants. Peinture, pate à sel ect...J'ai trouvé un modèle sur le site de Sylviane Klein et je l'ai agrandi en A3. Je pensais faire des mobiles avec les animaux du cirque en volume... Et puis des clowns en assiette et objet de récup va voir sur les sites conseillés dans le forum, il y pleins d'idées. Voili voilà, Bon projet Patricia
Messages recommandés