sophieinfo Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour, Nous avons choisi le Moyen âge comme thème pour le carnaval . Nous devons faire des masques ou des chapeaux sur ce thème. Avez-vous dejà travaillé sur cela ? J'ai trouvé quelques idées sur google, mais je suis preneuse d'autres idées, si vous en avez. Merci d'avance. Sophie.
AubergineFelee Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Je vais chercher. L'école de mes enfants avait fait ce thème il y a 3 ans. J'ai des photos, je regarderai s'il y en a qui sont possibles à exploiter. Réponse demain
Moustache Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Je suppose que tu es allée voir ici : http://www.csdm.qc.ca/labarre/signet/themes/moyenage.htm
Lapin bondissant Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 nous l'année dernière on s'était habillé en chevalier...................... Ils étaient super bo............................... Tu prends du carton que tu recouvres d'aluminium ....ensuit etu fais un zoli blason qu'on colle dessus Pour le casque, tu gonfles un ballon de baudruche que tu recouvres de papier jorunal Tu laisses s&écher tu découpes pour faire un casque puis tu fais une visière.......... Tu peisn avec une bombe couleur argent....... Pour l'épée tu prends un rouleaud e papier......tu découpe la lame dansd le carton que tu insoères dans le rouleau Tu le recovures d'aluminium Ensuite tu fais de même avec le bouclier .Derrière tu fais un morceau de carton que tu agrafespiur qu'ils puissent le tenir et tu ajoutes le même blason DD
sophieinfo Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Je suppose que tu es allée voir ici :http://www.csdm.qc.ca/labarre/signet/themes/moyenage.htm Bien sûr. Merci pour vos idées. Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Si tu veux une photo des costumes laisse moi un mail je t'enverrai une photo DD
Messages recommandés