Aller au contenu

j'atend votre avis!!!


noussa

Messages recommandés

Mon choix pour l'épreuve de musique ce porte sur une chanson de julien clerc: "ce n'est rien"

j'aimerai avoir votre avis sur cette chanson,est-elle pertinente? est-ce un choix judicieux?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il serait plus "joli" d'écrire "j'attends"...

Et mon choix "se porte", c'est aussi plus élégant...

Et "j'aimerais" avoir est d'un chic...

Mais c'était juste un avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avoue que les fautes dans les titres des messages me chatouillent aussi (dans le corps du texte on en laisse tous de temps en temps, mais là, dis donc, tu as intérêt à travailler ton orthographe parce qu'à l'écrit ça risque de faire mal...)

Bon, c'est vrai que quand on tape on fait des fautes, et sans doute que quand tu as un bon vieux crayon entre les doigts, ça va mieux ? [je vois que tu es nouvelle : tu peux cliquer sur le bouton "modifier" et corriger les fautes du titre et du message, comme ça tu ne te feras plus embêter sur ce message]

Pour "Ce n'est rien", en fait, on ne peut pas te dire ça comme ça. Je dirais qu'une bonne chanson est une chanson :

1. que tu sais chanter en rythme et juste

2. qui est bien à la bonne hauteur pour ta voix

3. dont tu as la partition et la musique d'accompagnement

4. et pour laquelle tu as surtout des pistes d'exploitation pédagogique : qu'en ferais-tu avec des élèves ? Quel notion musicale enseignerais-tu avec cette chanson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...