pascale34 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 j'adore cette série et vous? surtout le couple ziva/tony!!! d'ailleurs s'ils pouvaient concrétiser!!!! j'ai vu un mini film où ils s'embrassent, un montage sur dailymotion...... mais je ne sais pas de quel épisode c'est tiré!!!! ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrr
vinciane5 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Moi je suis fan! Personne ne pourra me faire décoller de la télé un vendredi soir! Je trouve la saison 4 très bonne et ça fait bizarre de voir Tony changer, je m'étais habituée à son machisme
pascale34 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 oui mais je le préfère comme ça!!! en plus avec ziva ils forment un super couple!!!!
vinciane5 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 oui mais je le préfère comme ça!!! en plus avec ziva ils forment un super couple!!!! J'imagine déjà les enfants: obsédés et capables de tuer quelqu'un avec un fourchette
roubachoff Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je regarde parfois (madame préfère les apprentis chanteurs !) Sans être fan, il y a des petites perles comme la chercheuse gothique, les pics entre Tony et le "bleu", avec Zita. J'ai adoré un épisode où un cadavre est découvert dans une forêt et où Tony flache sur une policière "rurale" avant de s'apercevoir qu'elle a des poils sous les bras (gros plan sous les aisselles de la belle qui ferait passer Chabal pour imberbe) et des jambes poilues.
cilou_boubou Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 oui mais je le préfère comme ça!!! en plus avec ziva ils forment un super couple!!!! J'imagine déjà les enfants: obsédés et capables de tuer quelqu'un avec un fourchette Moi j'en au debut de la 5eme saison, j'adore!!!! Mais avec la greve des sénaristes .... bouhhh
padzi Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 C'est vraiment trop fort comme série! avec mon homme on ne sort jamais le vendredi soir parcequ'il y a NCIS! D'ailleurs il jour aux jeux video et quand ses potes lui proposent un tournoi le vendredi soir il refuse! c'est notre rituel de regardergetro, ziva .... ils sont vraiment bien comme personnages! J'aimerais bien savoir comment le Vrai NCIS regarde cette série!!!???
pascale34 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 moi aussi j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 5!!! ahhhh ziva et tony!!!
mamiebrossard Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 j'adore cette série ! Les répliques sont géniales !
Marielle43 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Qui pourrait me raconter ce qui s'est passé dans le 1er épisode vendredi soir ??? Je l'ai raté
pascale34 Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) 20 janvier 2008 l'agent cassidy a perdu son équipe et à la fin..... elle meurt en sauvant l'équipe de guibbs
Messages recommandés