Yeah! Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour! Tout d'abord, bonne année à tous ceux qui me liront! J'ai un petit problème concernant l'adresse où renvoyer les feuilles pour pouvoir toucher l'ISSR. Tous les mois je galère pour trouver la bonne adresse et on me renvoie mes courriers. Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner la bonne adresse? Je suis BDRC dans le 92 et je suis rattachée à la 17éme circonscription. Merci d'avance!
Shaya Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour!Tout d'abord, bonne année à tous ceux qui me liront! J'ai un petit problème concernant l'adresse où renvoyer les feuilles pour pouvoir toucher l'ISSR. Tous les mois je galère pour trouver la bonne adresse et on me renvoie mes courriers. Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner la bonne adresse? Je suis BDRC dans le 92 et je suis rattachée à la 17éme circonscription. Merci d'avance! Moi aussi dans le 92 et tout passe par la circonscription! Je transmets à la secrétaire qui s'occupe de tout ensuite...
chachou Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour collègues! Dîtes moi...comme vous je suis brigade, j'envoie mes feuilles pour toucher les indemnités à ma circonscription de rattachement... problème...j'ai l'impression qu'aucunes des indemnités n'a été versé sur mon compte...je m'interroge???? Qu'en est-il pour vous???? Et puis pour la prime d'installation aussi....vous l'avez reçu...? Je trouve que c'est très compliqué de savoir tout ça!!! Pourriez vous me renseigner où dois je déranger la secrétaire de l'inspection qui a tous les coups ne saura pas me répondre =) Merci par avance
Yeah! Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 Moi non plus, je n'ai toujours pas touché mes indemnités mais c'est de ma faute, j'ai envoyé les papiers mais il n'y avait qu'un seul tampon (sur la feuille où il fallait qu'il y en ai et pas derrière la feuille du mois...pfff) et en retard....donc bon.Je sais pas trop si je les aurais un jour. En ce qui concerne la prime d'installation: oui j'ai eu la bonne surprise de voir un gros virement en decembre sur mon relevé de compte! J'avais envoyé la demande en octobre donc ca ne va surement pas tarder pour toi si tu l'as envoyée!
Messages recommandés