Aller au contenu

Adresse pour ISSR


Yeah!

Messages recommandés

Bonjour!

Tout d'abord, bonne année à tous ceux qui me liront! :noelrolleyes:

J'ai un petit problème concernant l'adresse où renvoyer les feuilles pour pouvoir toucher l'ISSR. Tous les mois je galère pour trouver la bonne adresse et on me renvoie mes courriers.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner la bonne adresse? Je suis BDRC dans le 92 et je suis rattachée à la 17éme circonscription.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout d'abord, bonne année à tous ceux qui me liront! :noelrolleyes:

J'ai un petit problème concernant l'adresse où renvoyer les feuilles pour pouvoir toucher l'ISSR. Tous les mois je galère pour trouver la bonne adresse et on me renvoie mes courriers.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner la bonne adresse? Je suis BDRC dans le 92 et je suis rattachée à la 17éme circonscription.

Merci d'avance!

Moi aussi dans le 92 et tout passe par la circonscription! Je transmets à la secrétaire qui s'occupe de tout ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour collègues!

Dîtes moi...comme vous je suis brigade, j'envoie mes feuilles pour toucher les indemnités à ma circonscription de rattachement... problème...j'ai l'impression qu'aucunes des indemnités n'a été versé sur mon compte...je m'interroge????

Qu'en est-il pour vous????

Et puis pour la prime d'installation aussi....vous l'avez reçu...?

Je trouve que c'est très compliqué de savoir tout ça!!! Pourriez vous me renseigner où dois je déranger la secrétaire de l'inspection qui a tous les coups ne saura pas me répondre =)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai toujours pas touché mes indemnités mais c'est de ma faute, j'ai envoyé les papiers mais il n'y avait qu'un seul tampon (sur la feuille où il fallait qu'il y en ai et pas derrière la feuille du mois...pfff) et en retard....donc bon.Je sais pas trop si je les aurais un jour.

En ce qui concerne la prime d'installation: oui j'ai eu la bonne surprise de voir un gros virement en decembre sur mon relevé de compte! J'avais envoyé la demande en octobre donc ca ne va surement pas tarder pour toi si tu l'as envoyée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...