monya Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bonjour tous le monde Alors voilà à 4 mois du CRPE j'ai des petits questions très pratiques : Les écrits ont lieu le 29 et le 30 avril mais quand tombent les résultats d'admissibilité ? Sur quelle période s'étalent les oraux ? Quand les résultats d'admission définitifs sont ils donnés ? Les enfants reprennent le mardi 2 septembre cette année, par conséquent quand reprend t on en temps que PE2 ? Merci à ceux qui pourront m'aider A plus Monya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole06 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 ça m'intéresserait bien aussi.... puisque tu es en IUFM, tu n'as pas d'infos?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma68 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Pour vous répondre, l'année dernière les oraux se déroulaient tout le mois de juin et les résultats définitifs ont été donné le 5 juilliet. La rentrée des PE2 se fait le même jour que celle des enseignants déjà en exercice. Mais je ne suis pas sûre d'être véritablement exacte parce que dans le collège où je travaille, la pré-rentrée était le 27 aout et je crois que celle des PE2 était le 1er septembre. A confirmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
monya Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Pour vous répondre,l'année dernière les oraux se déroulaient tout le mois de juin et les résultats définitifs ont été donné le 5 juilliet. La rentrée des PE2 se fait le même jour que celle des enseignants déjà en exercice. Mais je ne suis pas sûre d'être véritablement exacte parce que dans le collège où je travaille, la pré-rentrée était le 27 aout et je crois que celle des PE2 était le 1er septembre. A confirmer... Merci beaucoup pour ces informations. En fait je cherche à savoir ça par rapport à un travail cet été et à une semaine de vacances, mais le site de l'IUFM est très vague (résultats mi juillet, aucune indication pour les oraux) alors je préfère demander. Merci encore Si certains ont des indications au sujet de la rentrée, je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luce01 Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 En regardant sur le site de l'iufm cette année, la rentrée iufm etait le 1er septembre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monya Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 En regardant sur le site de l'iufm cette année, la rentrée iufm etait le 1er septembre.. Effectivement, mais en 2007, les enfants avaient leur rentrée le 4 septembre ; en septembre 2008, ils reprennent le mardi 2. Les PE2 reprennent le lundi d'avant ou carrément samedi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luce01 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Ben je pense (je n'en suis absolument pas sure), la rentrée à l'iufm sera aussi le samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luce01 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Juste une question pour etre sure, le concours aura bien lieu au parc des expos de colmar comme les 2 ans d'avant?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monya Posted January 15, 2008 Author Share Posted January 15, 2008 Juste une question pour etre sure, le concours aura bien lieu au parc des expos de colmar comme les 2 ans d'avant?? Hé bien parait il que non ! J'ai su ça aujourd'hui, ça n'aurait pas été réservé pour les bons jours ou je ne sais quoi, donc il se pourrait que ça ne soit pas là bas. Je n'en sais cependant pas plus pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luce01 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 AH ben d'accord!! Si jamais quelqu'un en sait plus, je suis preneuse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delf68 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 AH ben d'accord!! Si jamais quelqu'un en sait plus, je suis preneuse!! quelqu'un a des nouvelles sur le lieu de l'exam ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bambix Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Sur un autre poste on parle du parc expo de Mulhouse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts