Posté(e) 29 mars 200818 a Ben c'est n'importe quoi, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait les choix de lieux!! Ceux de mulhouse à stras et ceux de stras à mulhouse, où est la logique??
Posté(e) 30 mars 200818 a Ben c'est n'importe quoi, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait les choix de lieux!!Ceux de mulhouse à stras et ceux de stras à mulhouse, où est la logique?? Du genre comment déstabiliser les candidats Bon je blague, mais j'ai pas encore eu ma convoc
Posté(e) 30 mars 200818 a Auteur Peut être qu'ils ont passé un accord avec les hôtels du coin pour toucher un pourcentage sur les nuitées
Posté(e) 30 mars 200818 a Peut être qu'ils ont passé un accord avec les hôtels du coin pour toucher un pourcentage sur les nuitées Je savais que les caisses étaient vide... mais pas à ce point
Posté(e) 30 mars 200818 a Non en en parlant avec ceux que je connais, je pense qu'ils ont mis histoire majeure à mulhouse et siences majeure ailleurs!! Je comprends tjs pas comment toutes les académies arrivent à organiser ça dans tous les iufms et autres lieux en rapprochant les gens et là impossible pour l'académie de strasbourg!! En plus les nuits d'hotels à 60 euros, youpi..
Posté(e) 30 mars 200818 a Auteur Non en en parlant avec ceux que je connais, je pense qu'ils ont mis histoire majeure à mulhouse et siences majeure ailleurs!!Je comprends tjs pas comment toutes les académies arrivent à organiser ça dans tous les iufms et autres lieux en rapprochant les gens et là impossible pour l'académie de strasbourg!! En plus les nuits d'hotels à 60 euros, youpi.. J'ai réussi à trouver à 40 euros la nuit et le petit déjeuner mais c'est vraiment le moins cher, sans compter le train et 3 repas constitué de sandwiches ! Effectivement il semble que les personnes ayant pris majeure sciences sont à Sélestat (c'est bien ma veine) et les autres sont soit à Strasbourg (début de l'alphabet) soit à Mulhouse (milieu et fin de l'alphabet) ; j'espère que pour les oraux ils nous pondront un truc mieux que ça !!!
Posté(e) 30 mars 200818 a Me suis trouvée un hotel à 39 euros la nuit, je pense que c'est le même que toi!!
Posté(e) 31 mars 200818 a Convocation reçue : ce sera aux Tanzmatten à Sélestat, soit à 20 de chez moi : trop contente!!!
Posté(e) 31 mars 200818 a Mulhouse aussi pour moi :glare: (j'habite près de Selestat). je me tatais à passer ou non le concours cette année et bien mon choix est fait : je n'irai pas! Bonne chance à tous !
Posté(e) 31 mars 200818 a Mulhouse aussi pour moi :glare: (j'habite près de Selestat). je me tatais à passer ou non le concours cette année et bien mon choix est fait : je n'irai pas! Bonne chance à tous ! Ne renonce pas pour ça!! Tu sais, je suis à plus de 2heures de route et je fais aussi le trajet. Tu n'as "rien" à perdre!
Posté(e) 31 mars 200818 a Mulhouse aussi pour moi :glare: (j'habite près de Selestat). je me tatais à passer ou non le concours cette année et bien mon choix est fait : je n'irai pas! Bonne chance à tous ! Ne renonce pas pour ça!! Tu sais, je suis à plus de 2heures de route et je fais aussi le trajet. Tu n'as "rien" à perdre! Carole a raison ne renonce pas. Bon moi je suis contente : Mulhouse... et comme j'habite tout au sud de l'Alsace ça m'arrange.