Aller au contenu

Recherche une séance sur le nombre 1000 avec des ce2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche une séance sur le nombre 1000 avec manipulation pour donner du sens

quelqu'un aurait-il ceci dans ses tiroirs

merci

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• JBB

18

• nouche

2

• Louisine31

2

• po66

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai quelques fiches ( WORD donc adaptables et modifiables à souhait) sur le passage à 1000, et autres nombres terminés par 000, inspirées de picbilles (dessins) d'un gros dossier sur les nombres de 1000 à 9999. Si tu es intéressé(e), donne-moi ton adresse mail par Mp.

Bonne soirée

JBB

Posté(e)

Merci jbb

je t'ai envoyé mon adresse email

merci encore

Posté(e)

BONJOUR!

moi aussi je serai intéressée pour le dossier sur le nombre 1000. pourrais-je vous donner mon adresse mail pour le recevoier? merci d'avance!

Posté(e)
BONJOUR!

moi aussi je serai intéressée pour le dossier sur le nombre 1000. pourrais-je vous donner mon adresse mail pour le recevoier? merci d'avance!

Ok ! Adresse mail avec une boîte acceptant les fichiers volumineux ... Envoi express dans l'heure...

Bonne soirée

Posté(e)

Bonne réception des documents !

Merci JBB :noelbiggrin:

ptitpom

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai quelques fiches ( WORD donc adaptables et modifiables à souhait) sur le passage à 1000, et autres nombres terminés par 000, inspirées de picbilles (dessins) d'un gros dossier sur les nombres de 1000 à 9999. Si tu es intéressé(e), donne-moi ton adresse mail par Mp.

Bonne soirée

JBB

[/quo

Coucou

Je suis étudiante en derniere annee et ce fichier m interesserait bcp aussi... merci

Posté(e)

[/quo

Coucou

Je suis étudiante en derniere annee et ce fichier m interesserait bcp aussi... merci

Ok. adresse mail indispensable, acceptant les dossiers volumineux.

JBB

Posté(e)

Coucou,

moi aussi je serai très interessée, je le travaille avec mes CE2, je commence demain!

Merci

Posté(e)

Si quelqu'un passe par là, je serais aussi intéressée.

Mon adresse mail est dans mon profil, sinon je peux aussi vous l'envoyer par MP.

Bonne continuation

Amaurie

Posté(e)
Si quelqu'un passe par là, je serais aussi intéressée.

Mon adresse mail est dans mon profil, sinon je peux aussi vous l'envoyer par MP.

Bonne continuation

Amaurie

Super boulot !!!

Merci d'avoir transmis

JBB, peux-tu nous en dire davantage sur le logiciel Numatix ?

Où trouver les mots croisés ? J'ai fait une petite recherche,en vain.

Amaurie

Posté(e)
JBB, peux-tu nous en dire davantage sur le logiciel Numatix ?

Où trouver les mots croisés ? J'ai fait une petite recherche,en vain.

Amaurie

Les nombres croisés sont sur le forum Maths (tu peux utiliser la fonction recherche), je les ai fait avec Numatix. Je t'ai laissé un Mp à propos de Numatix. Pour les autres collègues , Numatix a été développé par un aide éducateur, Christophe, il y a quelques années. Il n'a jamais proposé son travail à un éditeur, mais Numatix mérite d'être reconnu. Le log permet de créer des fiches (macro de Word) de num, d'opés en ligne ou posés, jeux de calcul numérique, calcul réfléchi ... etc... avec un paramétrage très facile. Intéressant pour individualiser, travail en autonomie et évite tous les travaux de frappe au clavier. Le logiciel coûte une vingtaine d'euros (je ne touche pas de royalties!!!). Doc et version démo (bridée) sur le site Homeworx.

JBB