nouche Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour, je cherche une séance sur le nombre 1000 avec manipulation pour donner du sens quelqu'un aurait-il ceci dans ses tiroirs merci
JBB Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai quelques fiches ( WORD donc adaptables et modifiables à souhait) sur le passage à 1000, et autres nombres terminés par 000, inspirées de picbilles (dessins) d'un gros dossier sur les nombres de 1000 à 9999. Si tu es intéressé(e), donne-moi ton adresse mail par Mp. Bonne soirée JBB
nouche Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Merci jbb je t'ai envoyé mon adresse email merci encore
Takarina Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 BONJOUR! moi aussi je serai intéressée pour le dossier sur le nombre 1000. pourrais-je vous donner mon adresse mail pour le recevoier? merci d'avance!
JBB Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 BONJOUR!moi aussi je serai intéressée pour le dossier sur le nombre 1000. pourrais-je vous donner mon adresse mail pour le recevoier? merci d'avance! Ok ! Adresse mail avec une boîte acceptant les fichiers volumineux ... Envoi express dans l'heure... Bonne soirée
ptitpom Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonne réception des documents ! Merci JBB ptitpom
noentoche Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 J'ai quelques fiches ( WORD donc adaptables et modifiables à souhait) sur le passage à 1000, et autres nombres terminés par 000, inspirées de picbilles (dessins) d'un gros dossier sur les nombres de 1000 à 9999. Si tu es intéressé(e), donne-moi ton adresse mail par Mp. Bonne soirée JBB [/quo Coucou Je suis étudiante en derniere annee et ce fichier m interesserait bcp aussi... merci
JBB Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 [/quo Coucou Je suis étudiante en derniere annee et ce fichier m interesserait bcp aussi... merci Ok. adresse mail indispensable, acceptant les dossiers volumineux. JBB
gazouille Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Coucou, moi aussi je serai très interessée, je le travaille avec mes CE2, je commence demain! Merci
Louisine31 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Si quelqu'un passe par là, je serais aussi intéressée. Mon adresse mail est dans mon profil, sinon je peux aussi vous l'envoyer par MP. Bonne continuation Amaurie
Louisine31 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Si quelqu'un passe par là, je serais aussi intéressée.Mon adresse mail est dans mon profil, sinon je peux aussi vous l'envoyer par MP. Bonne continuation Amaurie Super boulot !!! Merci d'avoir transmis JBB, peux-tu nous en dire davantage sur le logiciel Numatix ? Où trouver les mots croisés ? J'ai fait une petite recherche,en vain. Amaurie
JBB Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 JBB, peux-tu nous en dire davantage sur le logiciel Numatix ?Où trouver les mots croisés ? J'ai fait une petite recherche,en vain. Amaurie Les nombres croisés sont sur le forum Maths (tu peux utiliser la fonction recherche), je les ai fait avec Numatix. Je t'ai laissé un Mp à propos de Numatix. Pour les autres collègues , Numatix a été développé par un aide éducateur, Christophe, il y a quelques années. Il n'a jamais proposé son travail à un éditeur, mais Numatix mérite d'être reconnu. Le log permet de créer des fiches (macro de Word) de num, d'opés en ligne ou posés, jeux de calcul numérique, calcul réfléchi ... etc... avec un paramétrage très facile. Intéressant pour individualiser, travail en autonomie et évite tous les travaux de frappe au clavier. Le logiciel coûte une vingtaine d'euros (je ne touche pas de royalties!!!). Doc et version démo (bridée) sur le site Homeworx. JBB
Messages recommandés