Aller au contenu

Recherche une séance sur le nombre 1000 avec des ce2

Messages recommandés

Posté(e)
apparemment je ne peux pas envoyer de mp c'est bien dommage car je commence lundi le nombre 1000 et je ne sais pas comment faire...c'est le stress

c'est envoyé, j'ai bien reçu ton MP...

A+

JBB

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• JBB

18

• nouche

2

• Louisine31

2

• po66

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je serais aussi intéressé par ce fichier svp. merci beaucoup d'avance de ma lm'envoyer à cette adresse: myli49@yahoo.fr

Merci encore

Posté(e)
Je serais aussi intéressé par ce fichier svp. merci beaucoup d'avance de ma lm'envoyer à cette adresse: myli49@yahoo.fr

Merci encore

Envoyé... en deux morceaux...

A+

JBB

Posté(e)

Pourrais-tu m'envoyer ton fichier. Je te donne mon email qui accepte les fichiers volumineux et vraiment merci d'avance. nathalie_cheurlin@hotmail.com

Posté(e)
Pourrais-tu m'envoyer ton fichier. Je te donne mon email qui accepte les fichiers volumineux et vraiment merci d'avance. nathalie_cheurlin@hotmail.com

Expédié...

A+

JBB

Posté(e)

salut JBB! je pense que tu dois en avoir marre d'envoyer ce fichier, mais j'avoue que moi aussi il m'aiderait bien! pourrais tu me l'envoyer à l'adresse mllelepetitprince@hotmail.fr si tu as un moment? :blush: merci beaucoup...

Posté(e)

Expédié...

A+

JBB

Merci merci JBB

Posté(e)
salut JBB! je pense que tu dois en avoir marre d'envoyer ce fichier, mais j'avoue que moi aussi il m'aiderait bien! pourrais tu me l'envoyer à l'adresse mllelepetitprince@hotmail.fr si tu as un moment? :blush: merci beaucoup...

C'est envoyé...

a+

JBB

Posté(e)

Salut JBB,

Je serais également intéressé par ton dossier sur les nombres compris entre 999 et 9999.

Merci.

Mail envoyé par MP.

Posté(e)

Bonjour !

Pourrais-tu m'envoyer tes docs sur le nombre 1000 ? Merci d'avance !

Voici mon adresse : ayesha@hotmail.fr

Posté(e)

Bonjour!

je suis aussi intéressée par cette séance.

voici mon mail : solenelh@hotmail.fr

merci!