JBB Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour!je suis aussi intéressée par cette séance. voici mon mail : solenelh@hotmail.fr merci! Envoyé... A+ JBB
titejulie56 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 moi aussi je serais interessée par ta séance.... voici mon e mail titejulie56@hotmail.com (je dois faire un séance sur le nombre 1000 lundi ) merci d'avance
JBB Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 moi aussi je serais interessée par ta séance.... voici mon e mail titejulie56@hotmail.com (je dois faire un séance sur le nombre 1000 lundi ) merci d'avance C'est parti...
ejil Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 bonjour, je dois faire une séance sur le nombre 1000. C'est la 1ère fois que j'écris, je ne suis pas sûre que cela marchera. le post date de 2009. A tout hasard, voici mon mail, si vous le lisez et que vous avez ce dossier sur le nombre 1000. merci beaucoup. ejil @free.fr
JBB Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Ton adresse mail comporte une espace entre le l et @ "ejil @free.fr", faut-il le laisser ? J'expédie dès que j'ai la réponse... A+ "L'auteur" du dossier JBB
zozovitch Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour moi aussi je serai intéressée pour le dossier sur le nombre 1000 voici mon adresse e- mail mehdiazizen@gmail.com merci infiniment
miloune14 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil aussi ... Mon adresse: milena.popovic@sfr.fr Merci
JBB Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir, j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil aussi ... Mon adresse: milena.popovic@sfr.fr Merci C'est envoyé... JBB
Maodid Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour JBB ! Votre document est bien sur la découverte du nombre 1000 ? Si oui, je suis très intéressée! Serait-ce possible de me l'envoyer par mail? Mon adresse est : mathilde.guillaud@gmail.com Merci!
JBB Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour JBB ! Votre document est bien sur la découverte du nombre 1000 ? Si oui, je suis très intéressée! Serait-ce possible de me l'envoyer par mail? Mon adresse est : mathilde.guillaud@gmail.com Merci! C'est fait.... JBB
Maodid Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour JBB ! Votre document est bien sur la découverte du nombre 1000 ? Si oui, je suis très intéressée! Serait-ce possible de me l'envoyer par mail? Mon adresse est : mathilde.guillaud@gmail.com Merci! C'est fait.... JBB Je ne sais pas si cela est normal mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail. Je suis vraiment désolée de vous ennuyer mais serait-ce possible de réessayer de me l'envoyer? En tout cas, merci beaucoup pour votre attention et votre gentillesse! Mathilde
Messages recommandés