lillypo Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai lu dans un post que le papier crépon humide (mouillé) laissait des traces. Je n'en ai pas sous la main, et je n'ai jamais essayé ... Pourriez-vous me renseigner? merci
pepite100 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Oui, oui, il laisse des traces de couleur (et même sur les doigts des schtroumpfs).
lareus Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Oui c'est plus que vrai, ça déteint c'est impossible ! Même avec de la colle. Utilise plutôt du papier de soie ou du papier vitrail, je ne sais pas ce que tu veux faire avec mais voilà mon conseil. A+
lillypo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Oui c'est plus que vrai, ça déteint c'est impossible ! Même avec de la colle.Utilise plutôt du papier de soie ou du papier vitrail, je ne sais pas ce que tu veux faire avec mais voilà mon conseil. A+ Nan justement, je cherchais une nouvelle technique à essayer avec les schtroumps (cf pépite ) donc je me disais que le papier qui perd de sa couleur, ça pouvait être intéressant...
cecilou80m Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Oui, oui, il laisse des traces de couleur (et même sur les doigts des schtroumpfs). Pas que des schtroumpfs! On en a utilisé en arts visuels et la prof avait omis ce détail. Résultat, on a attendu avant de se se laver les mains et on a vu que le rouge était tenace
pepite100 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 On en a utilisé en arts visuels et la prof avait omis ce détail. Résultat, on a attendu avant de se se laver les mains et on a vu que le rouge était tenace Les risques du métier !
cleo17fr Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 A tester avant quand meme.... L'an dernier, j'avais du papier crépon qui ne déteignait pas ! (et je decouvre ca à 8h20 ! )
lillypo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 A tester avant quand meme....L'an dernier, j'avais du papier crépon qui ne déteignait pas ! (et je decouvre ca à 8h20 ! ) Je testerai mais vu la quantité de papier crépon réparti et stocké dans l'école, je devrais en trouver "du qui perd de la couleur"
lareus Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Oui c'est plus que vrai, ça déteint c'est impossible ! Même avec de la colle.Utilise plutôt du papier de soie ou du papier vitrail, je ne sais pas ce que tu veux faire avec mais voilà mon conseil. A+ Nan justement, je cherchais une nouvelle technique à essayer avec les schtroumps (cf pépite ) donc je me disais que le papier qui perd de sa couleur, ça pouvait être intéressant... Autant pour moi !
Celoches2 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 astuce: la pince à linge tres utile pour moins salir les petites mains
lillypo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 astuce: la pince à lingetres utile pour moins salir les petites mains Ouhla... la bonne idée (des fois, j'ai des scrupules à les rendre avec des mains d'une autre couleur que beige...)
cleo17fr Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Moi, je découpe des carrés, qu'ils posent côte à côte... Et on ne les enlève qu'une fois que c'est sec.
Messages recommandés