Aller au contenu

lieu concours mont de marsan


féeclochette11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait où a lieu le concours à Mont de Marsan pour voir les hotels qui se trouvent aux alentours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où se passe le concours mais Mont-de-Marsan est petit et il y a peu d'hôtels. Mais est-ce que tu as donné une adresse dans les Landes ? Parce que si je me souviens bien, les candidats hors académie sont regroupés, à Agen il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je passe le CRPE dans l'académie de Bordeaux mais en candidat libre car je suis originaire du nord (personne n'est parfait ! lol) enfin bref, auriez-vous des informations sur le lieu des épreuves écrites ? c'est dans le centre de Bordeaux ou il faut prévoir un déplacement en périphérie de la ville ?

merci

Modifié par wanaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, le concours à Mont de Marsan avait lieu à deux endroits différents :

l'auberge landaise (rue de l'auberge landaise près du lycée Duruy, à 2 min du centre ville) pour les candidats ayant pris sciences en majeure

le gymnase du lycée wlérick (rue Jean Macé, à 15 min grand max à pied du centre ville) pour ceux ayant opté pour l'HG

les oraux avaient tous lieu dans les salles de cours du lycée

la course se passait à Barbe d'or au stade de rugby Guy Boniface

ps : pour un logement peu onéreux, vous pouvez peut etre demander une chambre au foyer des jeunes travailleurs de mont de marsan (centre ville)

rq : Bidulette a raison : les candidats ayant une adresse hors académie passaient le concours à Agen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rq : Bidulette a raison : les candidats ayant une adresse hors académie passaient le concours à Agen.

Ah d'accord donc j'ai de grandes chances de le passer à Agen.... normalement, on reçoit quand les convocations ? parce qu'au niveau organisation ce serait sympa de ne pas la recevoir à la dernière minute :noelwink:

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reçoit les convocations assez tard (2 à 3 semaines avant la date du concours si mes souvenirs sont bons...), si tu veux t'organiser et être sur que les candidats hors académie le passent à Agen, renseigne toi auprès de la division concours et examens du rectorat de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reçoit les convocations assez tard (2 à 3 semaines avant la date du concours si mes souvenirs sont bons...), si tu veux t'organiser et être sur que les candidats hors académie le passent à Agen, renseigne toi auprès de la division concours et examens du rectorat de Bordeaux.

Ok merci j'ai contacté le rectorat qui m'a confirmé pour Agen, reste plus qu'à trouver un logement !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...