nananaïs Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour, Merci déjà pour l'aide de vous tous à travers ce forum... jolie solidarité... C'est ma première année de suppléance et j'ai le plaisir d'avoir une classe de TPS PS à partir de demain jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'aimerai trouvé des jeux de présentation pendant la séance de motricité durant une demi-heure environ... en sachant que j'ai 30 élèves dont 5 petits nouveaux... comme çà j'en profiterai pour retenir leurs prénoms et eux le-mien
nananaïs Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 des idées ici Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé de jeux en adéquation avec le niveau TPS PS
lillypo Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 des idées ici Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé de jeux en adéquation avec le niveau TPS PS Mais tu peux faire la balle nommée avec des TPS/PS début janvier. Moi je n'avais pas fait de jeu de présentation, disons que là ça serait pour que tu les connaisses et non qu'ils se connaissent donc l'utilité et moindre, tu vas très vite connaître leur prénom sans faire de jeu.
Messages recommandés