sam-p2m Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 on en a de la chance à versailles : on sera les premiers à savoir si on est admissibles :p
soeurisa Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Quelqu'un a reçu sa convocation dans l'Académie de Besançon ?
gretchen Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 où trouvez-vous (ou alors où cherchez-vous ) ces infos ? je n'ai rien vu pour Dijon... merci
les3ptitsbouts Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 où trouvez-vous (ou alors où cherchez-vous ) ces infos ? je n'ai rien vu pour Dijon...merci pour Rouen directement sur la convocation!! pour les autres académies, ça dépend certaines mettent les dates sur leur site, pour d'autres le fait de les appeler pour aller à la pêche aux infos , ça peut aider.
eriopse Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 précisions pour créteil: résultats d'admissibilité le 19 mai en fin de matinée, et résultats d'admission le 10 juillet en fin de matinée. ça va être long d'attendre jusqu'au 10!! Est-ce quelqu'un arçu sa convocation pour Versailles ou Creteil??? Et savez-vous où se trouvent les infos de Créteil car je ne les trouve pas!!!!! Merci d'avance
ladivadelempire Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 non toujours pas de convoc Pour Creteil perso je n'avais pas trouvé les infos sur leur site.... mais je n'ai pas été cherchez au niveau des IA... Pour versailles les infos sont sur lIA78...
ladivadelempire Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 fallait pas chercher loin http://www.ac-creteil.fr/ia94/personnel/co...ndrier_CRPE.htm
eriopse Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 fallait pas chercher loin http://www.ac-creteil.fr/ia94/personnel/co...ndrier_CRPE.htm Oui merci j'ai vu ça après mon post...il l'on mis en ligne très récemment...
monya Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Académie de Strasbourg (Alsace) : Résultats d'admissibilité le 26 mai à 14H. Déroulement des oraux du jeudi 5 juin au vendredi 27 juin. Voilà
Messages recommandés