Aller au contenu

Dates des épreuves d'admission 2008 + dates Résultats par académie


vero49

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai posé la question au rectorat de Besançon, et les épreuves d'admission auront lieu du 16 juin 2008 au 7 juillet inclus.

Voilà!

merci ......toujours très en retard Besançon :noelwacko: ! L'an dernier, on commençait le 18 juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vero49

    20

  • ladivadelempire

    12

  • Carole06

    7

  • Lice

    6

Et pour Dijon, toujours pas de nouvelle ? sur le site, les rapports de jury ne sont toujours mis en ligne !!! quelqu'un a des nouvelles ? :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie Orléans-Tours

J’avais besoin de connaître les dates des oraux …j’ai donc appelé le rectorat et on m’a dit :

Résultat admissibilité : le 30 mai

Oraux : du 11 juin au 27 juin

Résultat admission : début juillet …

Bien sûr c’est une information communiquée oralement.

Elle vaut ce qu’elle vaut !!

Elle est à confirmer au moment de la publication sur le site internet de l’académie ….ou sur notre convocation.

Voilà si ça peut aider…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie Orléans-Tours

J’avais besoin de connaître les dates des oraux …j’ai donc appelé le rectorat et on m’a dit :

Résultat admissibilité : le 30 mai

Oraux : du 11 juin au 27 juin

Résultat admission : début juillet …

Bien sûr c’est une information communiquée oralement.

Elle vaut ce qu’elle vaut !!

Elle est à confirmer au moment de la publication sur le site internet de l’académie ….ou sur notre convocation.

Voilà si ça peut aider…

C'est noté. merci magalix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi j'ai une petite question, est ce que l'épreuve du 29 avril se fait au matin?

Non je crois que le mardi c'est l'après midi et donc c'est français et l'autre c'est maths le matin et sciences HG l'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Et pour l'académie de Reims ersonne n'a d'infos sur le nombres de postes et les dates des oraux...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi j'ai une petite question, est ce que l'épreuve du 29 avril se fait au matin?

Non je crois que le mardi c'est l'après midi et donc c'est français et l'autre c'est maths le matin et sciences HG l'après midi...

Merci beaucoup!

Je dois avouer que cela me permettrait de ne pas perdre 1/2 journée de travail (je ne travaille que le matin !) et surtout de ne pas en parler à mon employeur!Homme-travaille-4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les résultats d'admissibilité une dizaine de jour avant les debut des oraux ??

parce que là je vois resultat d'admissibilité le 30 mai pour un debut le 11 juin ... ceux qui commencent le 26 mai... ca veut dire qu'on le saura aux alentour du 16??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les résultats d'admissibilité une dizaine de jour avant les debut des oraux ??

parce que là je vois resultat d'admissibilité le 30 mai pour un debut le 11 juin ... ceux qui commencent le 26 mai... ca veut dire qu'on le saura aux alentour du 16??

Je pense que ça dépend des académies. Pour Nantes, l'an dernier, les résultats d'admissibilité étaient le 25 mai soit à peine deux semaines avant le début des épreuves ( 7 juin) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie d'Aix Marseille les résultats d'admissibilité etaient le 8 juin , dernière académie à avoir les résultats, les oraux etaient quelques jours aprés. Donc oui cela dépend vraimment des académies, mais en général d'une année sur l'autre pour une académie les délais sont à peu prés les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...