bambix Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Quand je parle de Stars. c'était de l'académie de Strasbourg et pas que les gens de Strasbourg!! Habituellement toute l'académie le passe au parc expo de Colmar. Nan mais c'est sûr, c'est le ROP de l'IUFM de Colmar qui nous a dit ça. Parce que pendant qu'on serait en cours à l'IUFM il y aura des candidats qui plancheront à l'IUFM de Colmar. Après pour ce qui est de la répartition je ne sais pas du tout comment ils vont faire, je ne suis pas au courant. Je ne sais pas s'ils vont voir en fonction de la proximité des candidats ou des options sachant qu'ils doivent tenir compte de l'ordre alphabétique.
Carole06 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Quand je parle de Stars. c'était de l'académie de Strasbourg et pas que les gens de Strasbourg!! j'avais bien compris, merci j'espère juste que les conditions seront "correctes"
Carole06 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 je viens d'appeler l'Inspection Académique à priori (calendrier prévisionnel), pour l'Académie de STRASBOURG résultats d'admissibilité: fin mai épreuves d'admission: du 5 juin au 27 juin avec à peu près une épreuve par semaine
bambix Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 je viens d'appeler l'Inspection Académiqueà priori (calendrier prévisionnel), pour l'Académie de STRASBOURG résultats d'admissibilité: fin mai épreuves d'admission: du 5 juin au 27 juin avec à peu près une épreuve par semaine T'as pu en savoir plus pour les conditions des épreuves écrites?
Carole06 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 T'as pu en savoir plus pour les conditions des épreuves écrites? non, l'amabilité n'étant pas leur fort, je n'ai pas voulu insister... elle me donnait les infos (en hésitant si elle allait ou non me les fournir) au compte-goutte donc bon...
bambix Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 T'as pu en savoir plus pour les conditions des épreuves écrites? non, l'amabilité n'étant pas leur fort, je n'ai pas voulu insister... elle me donnait les infos (en hésitant si elle allait ou non me les fournir) au compte-goutte donc bon... J'essayerai de voir à la rentrée pour toi à l'IUFM s'il y a du nouveau
pepette71 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 et pour Dijon, toujourq rien ???? ni personne ???
lili21 Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Moi aussi je chreche pour dijon....j'ai fouiné le net... mais rien du toiut ! alors je vais appeler lundi ! je te tiens au courant !
pepette71 Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 merci d'avance. As tu vu que les rapports de jury ne sont toujours pas publiés ???? je te souhaite bon courage. A bientôt.
Lice Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour, toujours pas de prévisionnel pour l'académie de Reims... hum, ça commence à faire long. Je voudrais pouvoir m'organiser un peu mieux... bref, c'est pas grave, je le vis bien....
Cali29 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bonjour! Qqn en sait-il davantage pour Rennes? Merci et bon courage à tous!
granelo Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Au niveau des résultats pour Nancy-Metz, ça se passe comment et où? Sur internet? C'est quoi l'adresse du site? Ça marche bien?
Messages recommandés