Kikoune Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je viens d'appeler l'IA de Toulouse les épreuves d'admission auront lieu du 9 au 20 juin!
Alzira Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Et pour revenir à Poitiers, quelqu'un sait quand les dates seront données ? Ou si cela ne change pas trop d'une année sur l'autre, quelles étaient celles de l'an dernier (histoire d'avoir une petite idée quand même... )? Quoique d'après ce que j'ai vu, cela à l'air de se tenir d'une académie à l'autre... Merci
DA- Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Pour Poitiers : les dates des épreuves d'admission : entre le 10 et le 27 juin 2008 d'après la personne du rectorat de Poitiers que j'ai eue au téléphone à l'instant ... NB : aucune possibilité d'avoir une dispense d'EPS pour une double hernie discale
Cath Lulu Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Pour Poitiers : les dates des épreuves d'admission : entre le 10 et le 27 juin 2008 d'après la personne du rectorat de Poitiers que j'ai eue au téléphone à l'instant ...merci pour l'info !! NB : aucune possibilité d'avoir une dispense d'EPS pour une double hernie discale je trouve ça quand même dingue !!
Alzira Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 merci ! Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit, mais un médecin du sport pourrait peut-être mieux évaluer ou au moins te donner des conseils et des explications ... Ca m'avait bien rassurée et motivée en tout cas (opération des ligaments croisés genou)... Bon courage en tout cas !
noWorries Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Pour CAEN : Résultat d'admissibilité : 22 mai en fin de journée Entretien prépro : 12 au 24 juin Anglais : 18 au 27 juin Allemand : 23 au 26 juin Espagnol : 19 au 27 juin Italien : 26 et 27 juin Portugais : 26 juin Arabe : 27 juin EPS (séquences) : 17 au 20 juin Entretien EPS : 25 juin au 2 juillet Résultat d'admission : 4 juillet 2008 en fin de journée... http://www.ac-caen.fr/bandeau/bandeauExame...nu=concoursActu Cf "calendrier prévisionnel des épreuves d'admission"
Aspidistra Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Personne pour grenoble? Il faut que j'appelle mais là avec les enfants à la maison c'est chaud! Rien sur le site à priori?
chichoune63 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 pardon chichoune63 pourrais tu me dire où tu as trouvé ces informations pour l'académie de clermont car j' ai cherché et j'ai rien trouvé.MERCI J'ai trouvé cela sur le site du rectorat, examens et concours. Bon courage à toi !
Sandrine74 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Personne pour grenoble? Il faut que j'appelle mais là avec les enfants à la maison c'est chaud! Rien sur le site à priori? Non rien sur le site, je sais juste pour avoir demandé en janvier que les oraux seront la deuxième quizaine de juin, comme l'année dernière. Mais je ne sais pas la date des résultats d'admissibilité, ni d'admission !!!
Jiny Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Juste pour être sure, est-ce que les dates pour l'académie de Bordeaux sont sures ? Je trouve bizarre que ça commence un vendredi ...Et si oui, quelqu'un peut-il me préciser la date des résultats de l'admissibilité car je n'ai rien trouvé sur le site de l'académie. Merci beaucoup.
WilburMarch Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 sur quel site avez vous trouvé les infos pour Paris ? je ne trouve pas..
Lice Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Sûrement un truc du style www.ac-paris.fr enfin, pour reims c'est ça www.ac-reims.fr
Messages recommandés