Aller au contenu

la fabrication d'une couronne!! urgent


koko24

Messages recommandés

Une question par rapport aux couronnes: qu'utilisez vous comme support parce que pour moi un A3 c'est trop petit donc comment faites vous quand vous trouver une couronne sympa sur le net vous l'imprimer et la coller sur quoi?

:D:D

2 couronnes en quinconce sur une A3, ça suffit... Ensuite on peut consolider en collant sur une couronne dorée de pâtissier.

MCD

Il te faut 25 couronnes de pâtissier ! Je ne sais même pas où cela s'achète ...

Si on s'y prend à l'avance... On peut les collecter

Sinon, j'en ai récupéré auprès d'un boulanger... Modèles anciens ou défectueux !

MCD

D'accord

Mais j'aurai bien du mal à en récolter, je n'achète jamais de galette, je les fais et je ne vais chez personne qui en mange ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    7

  • lillypo

    7

  • koko24

    4

  • stella59

    3

merci lillypo mais en fait je voulais dire que pour ces jours-là j'ai prévu le même genre d'activité et j'aime diversifier mes ateliers d'un jour donné, voilà pourquoi ça me gêner un peu. je m'étais mal expliquée.

laurymado moi aussi j'utilise des feuilles cartonnées type can.on grand format sur lesquelles je reporte mon gabarit. en général dans les écoles tu trouves ces grandes feuilles blanches épaisses.

bonne galette à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut 25 couronnes de pâtissier ! Je ne sais même pas où cela s'achète ... :king:

En demandant gentiment et en expliquant à ton boulager que tu es une-pauvre-maîtresse-qui-a-besoin-de-couronnes-pour-travailler-avec-sa-classe, en général, on t'en donne (ou alors, change de crèmerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut 25 couronnes de pâtissier ! Je ne sais même pas où cela s'achète ... :king:

En demandant gentiment et en expliquant à ton boulager que tu es une-pauvre-maîtresse-qui-a-besoin-de-couronnes-pour-travailler-avec-sa-classe, en général, on t'en donne (ou alors, change de crèmerie).

Je ne vais ni chez le boulanger ni chez le patissier de façon régulière (moins d'une fois par 15aine, il ne me connait donc pas :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me connait donc pas

Honnêtement, qui ne tente rien n'a rien.

On est souvent étonné de la générosité des gens quans il s'agit d'aider pour une école maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...