Aller au contenu

C'est reparti!!!


Scotyna

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Les vacances sont terminés, il ne nous reste que 3mois pour le CRPE.

Alors, on ne se démotive pas, on bosse.

Plus facile à dire qu'à faire mais pensons à la classe que nous aurons d'ici l'année prochaine.

Petite présentation: je suis assistante d'éducation à mi-temps dans un lycée, et, je suis les cours d'IUFM (un peu déçue des cours d'ailleurs, en ce moment, je suis chez moi, sous la couette). Et, je suis maman d'un poussin de deux ans et demi.

Donc, voilà...

Voilà, je vous propose de marquer dans ce post le planning de révisions que l'on se fait à la semaine.

Ce samedi, j'ai un Devoir Surveillé en Maths.

J'ai les bouquins du CNED, mais je me trouve tellemen nulle, avec les éléments de base, j'arrive à faire des exercices tant bien que mal mais avec celui des approfondissements, je me prends la tête. Je reste ZEN mais bon...

Ayant pris comme épreuve sportive les 1500m, courir 2fois par semaine.

Donc, vous avez certainement compris, pour moi, cette semaine, je bosserais les Maths et je lirais les compténces.

Et, vous?

Modifié par Scotyna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! >Et bien moi , j'ai la tête dans la didactique.... C'est dur de s'y remettre!! ;) Je cours demain matin et mon après midi sera occupé par un sujet concours math. Et vendredi évaluation sur le 1500m et sujet concours français l'après midi.... Ouille!!!! Entre temps potassage des sciences et histoire-géo. Voili Voilou!! Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je me suis rendue compte que je n'avançais vraiment pas, donc maintenant je ne vais faire que des annales en maths, du français et je vais choisir mon oeuvre en littérature pour commencer mon exposé!!!!

Je vais jouer la carte des coef !! et pour le reste et bien on verra en mars.......

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il reste encore presque 4 mois pas 3 :noelrolleyes: , déjà que ça passe vite.... :noelwacko:

Pour ma part j'avance bien dans mes cours du CNED mais je n'ai envoyé qu'un seul devoir ! Donc cette semaine je m'y atèle et je tente aussi de me remettre à la course !

Courage à tous/toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un concour blanc à l'IUFM la semaine prochaine. Et cette année pour se mettre aux révisiosn ça a été très long car plus du tout de motivation ... normal après 2 échecs; c'est dur de remonter la pente. Donc pour les deux seamines à venir, je vais réviser de l'histoire (de l'antiquité à 1815 inclus) et de la géo (paysages urbains, paysages ruraux, paysages industriels et diversités des paysages français), un peu de français (tout ce qui touche à la lecture essentiellement) et des maths ( un peu de numération et bcp de géométrie).

Bon courage à vous toutes, dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

je recherchais un post comme celui là depuis longtemps!!! Merci!

Je suis moi meme maman de 2 petites puces (2 ans 1/2 et 3 mois) et je travaille en temps que SE a temps plein. J'ai enormement de mal a trouver une organisation, pourriez vous m'aider SVP?

Consultez vous souvent le forum?

Au niveau des revisions, je suis dans le français, et les programmes.

j'espere bientôt vous lire avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...