lemaître Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 salut tout le monde connaît ce jeu vieux comme le monde mais personne n'en parle, j'ai fait une recherche sur le site grâce au moteur de recherche et rien.... vous savez le jeu avec pierre-feuille-ciseaux. Bref, je vouslais jouer à ça avec mes Moyens, pour les détendre de temps en temps. A votre avis, faisable? Poussons le vice plus loin, on peut peut etre le caser dans un domaine (une compétence transversale ) pour l'intégrer..... non je rigole. je vais tenter demain, on verra ce que ça donne, y'a personne qui a déjà essayé?
chrisv3 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Mes GS y jouent pour occuper les récré pluvieuses sous le préau... Par contre , j'ai souvenir d'un jeu de carte, ou jeu de société basé sur ce principe... Si je m'en souviens, je le noterais sur ce post. c'est le défifoo jaune Ily en a un autre mais je ne le retrouve pas
chris83 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 C'est le jeu culte de mes copains beach volleyeurs l'été pour savoir qui aura le chois du ballon ou terrain(sur ma plage en tout cas )
Messages recommandés