Aller au contenu

FORPROF


BLA

Messages recommandés

Salut Bla,

je suis très contente de ce devoir car j'ai eu 8/8 en partie scientifique et je n'ai pas encore eu le reste de la note. Je ne trouve pas que c'était moins dur que les autres devoirs, mais ce sont des sujets qu'on a abordé depuis le début de l'année donc peut-être que ça m'a paru plus facile. Dans tous les cas merci pour votre aide à tous car c'est grace à vous que j'ai eu une aussi bonne note. Maintenant reste à confirmer pour exam blanc .

A plus

Scarlett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis etonnee que vs soyez notes car moi je ne le suis pas (alors que oui en francais); peut etre que mon niveau est tellement bas que mon prof correcteur n'ose pas me casser le moral un peu plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delph13 tu devrais lui demander de te mettre une note...c'est ce que moi j'ai fais je trouve que c'est important pour vois notre niveau... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 14 et je ne trouve pas qu'il était plus simple . Par contre je dirai qu'à force de me prendre des notes assez moyenne alors que les maths c'est mon dada je comprends et respecte mieux ce que l'on demande. Par exemple j'ai prix 0,5 points en moins pour le soin de mes tracés dans le dernier exo théorique et bien la prochaine fois je ferai attention. ! C'est parfois dur pour le moral, mais peut-être plus formateur que le CNED où j'avais eu l'an dernier 16 de moyenne. Voilà ET vous alors...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 14 et je ne trouve pas qu'il était plus simple . Par contre je dirai qu'à force de me prendre des notes assez moyenne alors que les maths c'est mon dada je comprends et respecte mieux ce que l'on demande. Par exemple j'ai prix 0,5 points en moins pour le soin de mes tracés dans le dernier exo théorique et bien la prochaine fois je ferai attention. ! C'est parfois dur pour le moral, mais peut-être plus formateur que le CNED où j'avais eu l'an dernier 16 de moyenne. Voilà ET vous alors...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 10 (2,5 en théorie :blink: ; 3 en ATE et 4,5 en didactique) .... mais (ben oui ... je me cherche une excuse :P ), j'ai fait ce devoir en 3 h, en "conditions" ...; et je n'ai pas eu le temps de tout faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...