lila83 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une série d'affiches à mettre sur les murs pour que mes CP voient défiler le temps avec juste le nom des mois et un petit dessin caractéristique , du genre un sapin pour décembre ou une citrouille pour novembre. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, le site de Moustache propose le petit train qui est bien mais je voulais un petit dessin plus parlant pour chaque mois. Merci!
lila83 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Bon, j'ai pris les fiches de Moustache et je vais rajouter des petits dessins sur les wagons...
perruche64 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Et pourquoi ne pas leure faire mettre en scène : à quoi vous fait penser le mois de ... ? L'an dernier, je l'ai fait en mettant en scène ma mascotte (comme pour Moustache). Les élèves ont eu beaucoup d'idées. Cet affichage est toujours dans la classe et mes cp actuels (mes anciens gs) se repèrent sur le frise des mois grace à ça.... Après tu prends en photo.
Messages recommandés