cprfh Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez des livres à me conseiller pour réviser le test d'admission aussi bien en français, math qu'en culture générale. Connaissez vous le pourcentage de reussite à ce test? merci pour tout.
anne44 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bonsoir! Tu fais partie des 240 qui ont eu le pré-accord en juin dernier? Fais-tu des suppléances? Ils en prendront 96 sur 240, le reste continueront les suppléances. Tu peux prendre les livres "qcm pour admission en iufm", qui reprennent français, maths et culture générale, même si ce ne sera pas des qcm. Il faut connaître les principales règles en maths et ne pas être trop mauvais en orthographe et grammaire... Bon courage!! Anne-Cécile
biscotte44 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bonsoir! Tu fais partie des 240 qui ont eu le pré-accord en juin dernier? Fais-tu des suppléances? Ils en prendront 96 sur 240, le reste continueront les suppléances. Tu peux prendre les livres "qcm pour admission en iufm", qui reprennent français, maths et culture générale, même si ce ne sera pas des qcm. Il faut connaître les principales règles en maths et ne pas être trop mauvais en orthographe et grammaire... Bon courage!! Anne-Cécile Bonsoir à vous deux Je suis suppléante en Loire Atlantique depuis la rentrée de septembre.Je prépare aussi l'examen d'entrée au CFP .Je voulais savoir si Anne-Cécile, tu avais déjà passé ce concours. Je suis surprise car je pensais qu'ils prendraient plus de personnes (la moitié).La sélection sera plus dure. Bonnes révisions et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes et tous...
Messages recommandés