Pauli00 Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Bonsoir, Tout est dans le titre ou presque. Je recherche des textes assez courts (pouvant faire l'objet d'une ou deux séances) traitant de la galette des rois ou des rois et reines de manière plus générale. Si vous avez des pistes....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Bonsoir,Tout est dans le titre ou presque. Je recherche des textes assez courts (pouvant faire l'objet d'une ou deux séances) traitant de la galette des rois ou des rois et reines de manière plus générale. Si vous avez des pistes....merci Sur le site de Doctole, j'ai vu des poésies sur la galette... Pour des textes, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joce Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Je te propose mon histoire "La princesse aux sept galettes", publiée sur Philagora contes... http://www.philagora.org/contes/princesse.htm Ou des contes et histoires courtes sur le thème des princesses, voir mon blog http://pirouettes.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauli00 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci à tous pour vos réponses qui m'aident bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Il y a aussi le célèbre Roule Galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 tu trouveras ton bonheur dans la rubrique fiche pour l'école ! il y a justement un texte + un questionnaire pour des ce 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés