Aller au contenu

R3


giken

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà l'affectation des R3 est tombée et comme toujours bonjour les dégats.

J'ai eu marseille 15e arrondissement et habitant aix, je ne suis pas satisfait donc je voudrais échanger.

Mes coordonnées pour ceux qui sont tentés d'échanger: 06 62 33 06 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut giken, moi aussi je suis au bord du gouffre concernant mon affectation pour le R3... Comme pour les 2 stages filés, je suis à plus d'une heure de chez moi... J'ai contacté mon tuteur, un syndicat mais crois-tu que nous pourrons vraiment échanger nos stages ????

Quelle est ton école (adresse et nom), ton niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samk,

je suis à l'école primaire Castellas des lions, avenue de la castellas. J'ai un CM.

tu es interéssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFP 6, stage R3 à la CIOTAT à vendre, contre stage aux alentours de aix???

QUI A DE LA FAMILLE là bas?????

HELP

PE2 en détresse, après un SF à Orgon, puis à Arles, c'est catastrophique! J'habite aix! pour le moment, mon R3 me revient à 375euros! qui dit mieux????

06 14 54 96 89!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL... ça soulage de voir que d'autres galèrent aussi...

Guizou tu as quel niveau toi sur la ciotat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samk,

je suis à l'école primaire Castellas des lions, avenue de la castellas. J'ai un CM.

tu es interéssé ?

Salut Giken,

Je ne pense pas que vous pourrez échanger vos stages R3... Donc, pour te remonter le moral, je suis allée faire un cours de provençal aux CM de l'école castellas les lion et ça s'est super bien passé, les CM se tenaient à carreaux, participaient vraiment, c'est une école sympa (par rapport à ce qu'on peux trouver dans les quartiers nords) les enseignants ont l'air ouverts (équipe jeune) alors certes c'est loin de chez toi, mais c'est peut être mieux qu'une équipe pédagogique de .... qui ne te soutient pas ou pire, qui est contre toi ! Surtout, sachant que ce stage peux donner lieu à 2 visites validantes, autant que ça se passe pour le mieux !

Bon courage pour les trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFP 6, stage R3 à la CIOTAT à vendre, contre stage aux alentours de aix???

QUI A DE LA FAMILLE là bas?????

HELP

PE2 en détresse, après un SF à Orgon, puis à Arles, c'est catastrophique! J'habite aix! pour le moment, mon R3 me revient à 375euros! qui dit mieux????

06 14 54 96 89!

Courage!! Ca va bien se passer!! Ca va s'arranger pour toi!! Au fait toujours pas de nouvelle de l'IUFM?

Moi je n'en ai pas eu en tout cas j'appellerai demain! Au fait c'est AG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Merci alezan de ce message. Ca m'a re donné le sourire de te lire.

Concernant les échanges, je suis allé voir Mr Maronne, responsable sur Aix et il m'a dit que les échanges étaient possible si la solution apportée était clef en main.

Pour ma part je n'ai trouvé personne et normalement je passe à mon école demain. Donc ma proposition d'échange ne tient plus que pour quelques heures.

Au fait c'est un CM2 que j'ai à la castellas les lions.

voila biz à vous et encore merci alezan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bonne année 2008 à tous et que les plus en galère puisse trouver une solution pour ce R3A ! :sorcerer:

En ce qui me concerne je propose sans grand espoir d'échanger un R3 à aubagne contre Aix, Berre, Vitrolles ou les alentours..

Bon courage à tous, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...