Aller au contenu

R3


giken

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Moi j'habite Avignon et on m'a affecté à Martigues (cycle 3) soit 200km et 3 h de route tous les jours (sans compte les bouchons). Si quelqu'un veut changer, je suis preneuse. Je cherche vers Salon, Arles... voir un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fini je me suis résignée vu que je n'ai eu aucune nouvelle de l'IUFM! C'est étonnant!!

Au final je ne mets "que" 45 minutes pour aller à Miramas ce qui reste quand même mieux que certains d'entre vous!

Au moins l'école est pas mal même si j'ai un autiste dans la classe qui passe sa journée à hurler!! Vive les trois semaines à venir!!! et courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous les PE2,

Allez relativisez ce n'est qu'un stage de trois semaines. L'an dernier c'était encore plus bordelique (a cause des réformes et du changement du responsable du site d'aix) et on a eu nos affectations pour le R3A 4jours avant , cad le jeudi pour le Lundi, ce qui a crée une panique générale.

Au moins vous vous avez du temps pour préparer.

allez courage

Une t1

Modifié par Sann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi j'habite Avignon et on m'a affecté à Martigues (cycle 3) soit 200km et 3 h de route tous les jours (sans compte les bouchons). Si quelqu'un veut changer, je suis preneuse. Je cherche vers Salon, Arles... voir un peu plus loin.

je viens de voir que tu m'avais répondu dans l'autre topic, dommage :noelwink:

mais tu veras martigues c'est pas mal du tout, ça compense au moins avec la route, bon courage en tout cas :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...