Cilou84 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Bonjour à tous! Moi j'habite Avignon et on m'a affecté à Martigues (cycle 3) soit 200km et 3 h de route tous les jours (sans compte les bouchons). Si quelqu'un veut changer, je suis preneuse. Je cherche vers Salon, Arles... voir un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Pour moi c'est fini je me suis résignée vu que je n'ai eu aucune nouvelle de l'IUFM! C'est étonnant!! Au final je ne mets "que" 45 minutes pour aller à Miramas ce qui reste quand même mieux que certains d'entre vous! Au moins l'école est pas mal même si j'ai un autiste dans la classe qui passe sa journée à hurler!! Vive les trois semaines à venir!!! et courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sann Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) salut a vous les PE2, Allez relativisez ce n'est qu'un stage de trois semaines. L'an dernier c'était encore plus bordelique (a cause des réformes et du changement du responsable du site d'aix) et on a eu nos affectations pour le R3A 4jours avant , cad le jeudi pour le Lundi, ce qui a crée une panique générale. Au moins vous vous avez du temps pour préparer. allez courage Une t1 Modifié 11 janvier 2008 par Sann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natfrite Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour à tous!Moi j'habite Avignon et on m'a affecté à Martigues (cycle 3) soit 200km et 3 h de route tous les jours (sans compte les bouchons). Si quelqu'un veut changer, je suis preneuse. Je cherche vers Salon, Arles... voir un peu plus loin. je viens de voir que tu m'avais répondu dans l'autre topic, dommage mais tu veras martigues c'est pas mal du tout, ça compense au moins avec la route, bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés