Yulunga38 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour, Voilà, le vendredi après-midi, après la récréation, je prends les MS-GS pour faire du tutorat CE2/Cycle 1 (en lien avec le projet d'école). Seulement voilà, je suis un peu à cours d'idées, déjà parce que c'est difficile de prévoir quelque chose pour une heure par semaine, et puis mes CE2 s'ennuie un peu... Bref, je recherche des idées sur ce que je pourrais leur faire faire pendant cette heure, de façon à ce que mes ce2 soient aussi un minimum actifs. Merci!
Yulunga38 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 Avez-vous des jeux de société ? Un atelier de jeux pourrait marcher, non ? Même avec de simples jeux de cartes (bataille, mistigris, réussite, etc.), ou une initiation aux échecs ou aux dames.Certains élèves ont peut-être des boîtes de jeux avec loto, dominos, petits chevaux, jeu de l'oie, etc. Merci pour l'idée! je demanderai demain à ma collègue! En effet, des ateliers jeux de société sont une bonne idée.
Messages recommandés