emilieb19 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour, Au moment ou je m'apprete à débuter cette chanson avec mes cycles 3, je me suis aperçue que je en retrouvais pas le CD sur lequel elle figure, quelqu'un aurait-il cette chanson et pourrait-il me l'envoyer? C'est assez urgent, c'est pour Vendredi................;;merci...
emilieb19 Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 up!! personne??? J'ai retrouvé la chanson mais je cherche la bande son, ou karaoké.............quelqu'un l'aurait-il ??? Merci.......
amélie16 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 as tu trouvé? je sais qu'on est en mai! Mais si si tu ne l'as pas faite faute de musique : j'ai les 2 versions avec et sans parole tu pourrais la faire en fin d'année ...
emilieb19 Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 non je ne l'ai pas trouvée, personne ne me l'a proposée ou donnée autour de moi, bref, je la veux bien meme si je n'ai plus la meme classe, je pourrais la faire dans un autre cycle 3..........; je t'envoie mon mail par MP??? en tous cas c'est bien gentil de ta part de te proposer;;;;;;;;;;;;;=)
véro42 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la version instrumentale ? Je pense présenter cette chanson au concours, Merci beaucoup! Véro
Jean-Roch Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, Juste pour info, et pour s'entraîner, on peut trouver la chanson sur Youtube avec défilement des paroles. http://fr.youtube.com/watch?v=-26BU4mxSR0 Y'a des intervalles pas évidents, il vaut mieux bien la maîtriser avant de la proposer aux enfants ! JR
véro42 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 je peux envoyer la musique si on me donne un email Super, Voici donc mon mail xave-vincent@wanadoo.fr Et un GRAND merci!! Véro
Praline57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 je peux envoyer la musique si on me donne un email Bonjour, Je serai également intéressée par la version instrumentale de ce chant. Voici mon adresse : barbe.gaelle@neuf.fr Merci beaucoup.
Sevrinou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ca faisait des année que je cherchais cette chanson que j'avais moi-même apprise à l'école. Pourrais-tu m'envoyer les versions chantées et instru stp? Merci bcp!!
grillon13 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je peux envoyer la musique si on me donne un email Bonsoir Amélie, Je serai trés interessée par la version instrumentale de la chanson "Comment va Miss Terre?" Voici mon adresse : chantal2305@hotmail.fr Merci beaucoup par avance
Zabou85 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Est ce que quelqu'un a eu la musique et pourrait me l'envoyer? Je vous enverrai mon mail par MP.
Messages recommandés